Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meïp

Mon hamster ne sort pas de son nid...

Messages recommandés

Alors voilà pour ceux qui le connaisse mon petit hamster s'appelle Meïp et je l'ai depuis 2 jours à peine. Il est maintenant 22h et je ne l'ai toujours pas vu sortir de la journée, si ce n'est ce matin avant de partir en cours (à 8 heures). Elle à une maison en mezzanine qu'on peut ouvrir par le dessus pour voir ce qu'il s'y passe. Seulement voilà. Je suis devant sa cage depuis 15-20 minutes mais elle ne sort toujours pas. Lorsque que j'ai ouvert elle toussais (enfin on aurais dit qu'elle avait le hockey, c'est trop compliquer à expliquer). Pourquoi a-t-elle fait ça ?! S'il vous plaît répondez-moi le plus rapidement possible je m'inquiète beaucoup ! :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle ne sort pas ce n'est pas grave, ils ont chacun leur rythme et certaines fois ils font la grasse matinée, comme nous :)

Pour la toux je ne sais pas mais moi le mien fait de petits bruits qui ressemblent à ce que tu décris, quand il est surpris, voit une nouvelle chose ou vient de se réveiller ;) si ça continue, c'est peut-être un peu plus grave et il faudra l'emmener chez le véto, mais sinon c'est normal, c'est son "cri", ça s'arrêtera sûrement dans quelques minutes, ou dès qu'elle sera rassurée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas il n'y a rien d'anormal à ce qu'elle ne soit pas encore sortie.

Le mien ne sort que quand nous sommes couchés.
Surveille pour le bruit et va chez le véto si ça continue comme l'a dit Chocobon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf merci beaucoup, j'était vraiment paniquée ! Je me suis réveillée cette nuit et je pense qu'elle va mieux, je l'ai vu aller dans sa roue. Maintenant j'ai juste une petite question concernant son rythme de sommeil : j'ai l'impression qu'elle dort vraiment beaucoup, et j'aimerais quand même jouer avec elle ! Je me suis renseignée et il ne faut pas réveiller son hamster en pleine journée, donc en gros je ne peut pas jouer avec elle ? Sachant qu'elle se réveille une fois que je suis endormi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement les hamsters se réveillent quand le soleil se couche ;) mais certains mettent un certain temps à trouver leur rythme, alors laisse-la faire, mon Chocobon a mis plusieurs semaines avant de trouver ses phases de sommeil/réveil, et maintenant il se lève dès qu'il fait noir. Comme en plus les jours raccourcissent, tu devrais la voir se lever plus tôt petit à petit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là elle vient d'arriver chez toi elle est pas encore habituée donc elle ose pas forcément sortir quand vous êtes là. Petit à petit elle va s'habituer et elle se réveillera peut-être plus tOt.
Dans tous les cas il ne faut pas la réveiller car c'est stressant pour elle et ça peut réduire son espérance de vie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus de ça, sa cage est toute petite du coup elle n'a pas grand-chose à faire dedans à part de la roue, donc elle dort peut-être pas ennui :) tu verras que si tu agrandis, elle sera plus active !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais >< Je vais en changer rapidement, j'en ai parler à ma mère. Je vais lui aménager une bin-cage quand j'en aurais les moyens (le plus rapidement possible serais le mieux) puis je vais vendre son ancienne cage sur internet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en cours, je fais des recherches sur internet pour savoir exactement le prix à payer avec la boite, le grillage et les accessoires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Very Happy j'ai hâte de voir ça !!!

Au niveau du grillage, pense à le prendre avec des mailles fines ( +/- 1cm ) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère pouvoir faire ça assez rapidement, je veut ce qu'il y a de mieux pour elle :) Je posterais des photos quand la cage sera prête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...