Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chocobon

Tri

Messages recommandés

Help, j'ai converti mon p'tit bout d'chou au Bunny Rêve depuis quelques semaines, et il adore ça. Bémol : il trie, et en particulier il laisse systématiquement de côté les petits bâtonnets de vitamine, comme s'il ne savait pas que ça se mangeait ( j'ai essayé de le lui laisser tel quel pour qu'il n'ait d'autre choix que de le manger mais au bout de 24h il n'y avait pas touché, et sa réserve était vide.... je n'allais quand même pas l'affamer ).

Est-ce grave ? Comment faire pour les lui faire manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de mettre sa ration pour 2 jours et vois après-demain ce que ça donne. Il va ptet manger tout d'un coup mais cpmme il aura eu 2 jours de graines c'est rien.
Ça te permettra de gagner du temps. Si après-demain il ne les as pas mangés attends encore un jour :)

T'inquiète s'il a vraiment faim il les mangera :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui désolée ! ^^

Merci beaucoup Razz c'est ce que j'ai fait, pour l'instant, il boude x) mais il a encore des graines avec ( pas ses préférées évidemment mais il va bien falloir qu'il s'y fasse... )

En fait Monsieur est difficile puisque quand il était nourri aux extrudés, il n'aimait visiblement que moyennement ça, et se jetait sur le Bunny Rêve lors de la transition, et maintenant dès qu'il voit une croquette de ce qu'il reste de mon ancien mélange, il réagi comme si c'était la meilleure friandise du monde ! ( l'est pas chiant du tout xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah justement il est pourri gâté donc il se permet de faire son difficile :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...