juju02312 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonjour à tous alors voila j'avais une question... Ma boule de poil est un vrai mystère pour moi :grattgrat: Autant dans sa cage, quand je met ma main, il la lèche, monte dedans etc , autant que quand je le sors, il s'enfuit en courant et n'hésite pas à mordiller Lorqu'on le sors, le hamster peut-il dormir sur vous??? Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Non, c'est très rare ! ^^ le hamster n'est pas comme un chien ou un chat, ce n'est pas un animal domestique à proprement parler, il reste sauvage et quand il est dans ta main ou dehors, surtout si tu ne le connais que depuis peu de temps, il est en "territoire inconnu", donc potentiellement "en danger", alors ça m'étonnerait qu'il s'endorme et c'est peut-être aussi pour ça qu'il te mordille ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Il mordille ou mord jusqu'à te faire mal?C'est normal qu'il coure il explore, il est curieux :)Tu devrais le sortir dans un parc pour qu'il ne puisse pas sortir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju02312 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Non, non il mordille et ne m'a jamais mordu. Il mordille et après il me lèche la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ce n!est pas un signe d'agressivité.tu n'as pas à t'inquiéter :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju02312 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites