Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ditwan

Campbells / Russes

Messages recommandés

Coucou,

Bien que je sois une grande adoratrice des syriens, je m’intéresse également aux nains ( à titre perso ) et je me demandais quelles étaient les différences de tempérament entre ces deux espèces ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend des individus, d'où tu adoptes.
Mais si on prend deux cas élevés dans un bon élevage, le Russe est plus calme; moins speed, moins actif que le Campbell de manière générale. On pourrait comparer le Russe à un Syrien mâle et le Campbell à un Syrien femelle en gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tous les cas, si je me décide pour des nains, ça sera obligatoirement chez un éleveur. Ou un sauvetage. En fait, niveau morphologie, les rondeurs du campbell m'attire plus mais niveau tempérament, je sais qu'il me faudrait un russe pour une première expérience avec les nains. C'est un choix cornélien surtout que je pense que les traits de caractère délicats ont tendance à s'effacer chez les campbells d'élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais la même chose que toi mais je voulais un hamster assez vif tout en étant très gentil, comme l'est mon Chocobon, et Serious m'a convaincue : mes prochains hamsters, ils viendront de chez elle ! Sur les vidéos, ils ont l'air aussi sociables que des Russes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, c'est pas pour tout de suite, je veux d'abord bien me concentrer sur mon projet mais je me dis qu'une cage de plus ou de moins, ça ne va pas manger de pain de toute manière. Puis je suis curieuse ( hein que ça se voit pas ? XD). Par contre, miss Choco, j'ai jamais vu les vidéos dont tu parles, moi aussi je veux être convaincue ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...