Chocobon 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Hurm, un(e) bloggeur(euse) vient de m'envoyer un commentaire sur mon blog comme quoi les hamsters russes ne faisaient pas 7-10 cm pour 30-45g, puisqu'elle en a une qui fait 15 cm pour 55g....C'est possible ?Le blog de ce Godzilla hamstérien ici : http://crayon-circus.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylverte 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 À cœur vaillant, rien n'est impossible, mais... Dans tous les cas, même si elle a bien un hamster russe qui mesure cette taille, ben c'est son hamster l'exception, donc tu peux la détromper... (sacrée bestiole : elle l'a peut-être mesurée étendue de tout son long, avec les pattes vers l'extérieur, non ? Ou alors elle n'est pas douée avec les chiffres !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ..... j'avoue que j'hésitais à lui demander ce qu'elle fumait xD blagues mises à part, j'ai comparé : ça fait la taille d'un stylo bille. Hamster écartelé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Un très très grand gabarit xDNan mais elle a dû se tromper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites