juju02312 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bonsoir à tous,alors en parcourant plusieurs sites internet concernant l'alimentation de nos boules de poils, j'ai pu constater que certains proposaient de donner des vers de farines ... Depuis, je suis tenter d'en acheter pour satisfaire le besoin de protéines de mon Gribouille :bounce: Que me conseillez vous?? :grattgrat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 C'est un très bon apport en protéine pour eux, il y en a dans le Bunny Rêve entre autre :) par contre c'est assez gras alors n'en donne pas plein non plus. 1 ou 2 par jour suffisent, je pense ( attends l'avis d'autres membres pour la quantité ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju02312 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Merci pour ta réponse ;) jusqu’à maintenant, il avait droit à un petit morceau de jambon, alors autant varier les plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Exactement tu peux aussi donner des grillons et des gammarus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju02312 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 qu'est ce qu'on ne ferait pas pour eux quand même :) on serait prêts à décapiter des bestioles pour eux Des gammarus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Sincèrement, je ne sais pas ce que c'est ^^ mais je l'ai vu dans la liste de Sechou je crois... à moins que ce ne soit dans le site de Serious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Il a quel âge ton loulou ?Des gammarus : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Gammarus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Beârk ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites