Mikado88190 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Je ne sais pas si je poste au bon endroit ... bref mon hamster a mangé comme un goinfre pendant 1 semaine donc gros bidon :roll: et apres il a pas mangé pendant 2 jour donc perte du gros bidon . Quelqu'un pourrait m'expliquer svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Hum tu es sûre que ce n'est pas une femelle qui vient de mettre bas ? ^^Sinon, je ne sais pas trop, mais vérifie qu'il se remet rapidement à manger sinon c'est signe d'une maladie je pense... Et dans ce cas, il faut aller voir le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylverte 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 @Chocobon a écrit:Hum tu es sûre que ce n'est pas une femelle qui vient de mettre bas ? + 1Ceci dit, ça peut être autre chose aussi, et la visite chez le véto' peut apporter toutes les réponses ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 S'il ne mange plus ce n'est pas normal .... Véto NAC en urgence ! Tu as des adresses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites