Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lo' & Malice

Mélange/extrudés

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Malice a comme nourriture des Hami Form (plus en complément protéines et fibres). Sur le forum, on m'a conseillé de changer de game: remplacer les extrudés par un mélange complet, équilibré et de qualité. Je vais donc commander un mélange pour hamster Bunny (+ une roue Trixie de 28cm de diamètre) sur Zooplus. Le problème, c'est que j'ai plus d'1 kilos d'extrudés :roll: et j'aimerais que Malice les termine. Est-ce une bonne idée de faire un mélange de Hami Form + Bunny ? Car je ne sais pas quoi faire de 1100 grammes d'extrudés et plus ça a un certain coût ^^

Donc que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon moi ce n'est pas une bonne idée...

Pourquoi ne pas les donner à une association de protection animale ou à la SPA? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai déjà pensé (je voulais donner la cage à une assoc') mais il n'y en a pas aux alentours de chez moi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as regardé sur le site secondechance.org ?

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé, merci pour ton lien. Et bien sur, les SPA sont loin de chez moi (2h de route) et il n'y a pas de rongeurs :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours mettre une annonce sur Rescue ;)
Vérifie bien auprès de qui, et qu'il fait bien partie d'une asso, si tu donnes quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, d'ailleurs j'en profiterai pour parler d'un proprio qui ne s'occupe pas bien de ces chats, peut être qu'un membre d'une assoc' pourrai éventuellement y jeter iun coup d'oeil ^^

Mais avant de poster l'annonce, j'attend d'avoir le tout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vraiment tu ne trouves pas de solution, et bien finis les...

Par contre tu complètes avec quoi en ce moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki

En plus des extrudés, Malice mange des morveaux de légumes, de fruits, des protéines (blanc de poulet, croquette pour chat...) ainsi que quelques fois du mais, des flocons d'avoine, des graines de tourne sol et des carottes et pommes séchées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie d'éviter les croquettes pour chat car c'est très salé ^^

Donne plutôt des vers de farine comme protéines ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vers de farines, j'en ai acheté une fois en animalerie et c'est vrai qu'elle a adoré. Mais je n'ai pas la possibilité d'aller toujours en animalerie... donc je complète avec ces protéines (le plus souvent du jambon et poulet blanc).

J'en commanderai peut etre sur Zooplus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...