Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mio

Où dort votre hamster ?

Messages recommandés

Petite question ouverte à tous, pour déterminer où dorment le plus fréquement nos hamsters.
Dans une maisonnette ? Sous une couche de litière ? Dans des tuyaux ? Derrière la roue ?!

Et vous, où dort votre hamster ?

Pour Nola, mon hamster russe, c'est assez drôle, car malgré plusieurs abris spécialement dédiés au dodo, elle a choisit de faire son nid sous la maison !

La preuve en image !

Oh petite gueule J'adore !
Et bien moi sa dépend !

Pixel va préféré sa maison :

Ou il va préféré le foin :

Après sa dépent quand je nettoie sa cage et son nid !

Elles sont trop mignonnes vos photos <3

Moi Yasuo change toujours de place pour dormir. Tous les jours je le retrouve à un endroit différent. Ça peut être dans sa maisonnette sans fond, sous sa litière, ou sous son foin... Pas très pratique pour le retrouver quand je dois lui donner son traitement mais bon :)

Je n'ai pas de photos par contre désolée :)

Moi j'ai pris deux ponts en bois pliables, je les ai mis en forme de voûte, côte à côte, et je les ai enterrés sour la litière en ne laissant que le bout à l'air libre. Il a fait son nid dessous :myriadedecoeur

Et depuis quelques jours il s'est creusé un tunnel, il y dort parfois Very Happy

Pareil que Aoko, mon bébé va dormir une fois dans la maisonnette, une autre fois se faire un nid sous la roue ... Enfin, il change quoi...

• Créer...