aurelia 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonjour Hier soir pendant une de mes absence, une de mes amis as mis en parc Cahouette sans retirer Pisang qui vit dedans, je vous détaille pas, bagarre entre les 2 hamsters.Pisang n'as rien mais cahouette saigné de sous le ventre, j'ai désinfecté dés mon retour avec de la bétadine dermique, j'ai recommençé aujourd'hui mais sa suinte toujours un peu.Son ventre bléssé mais nettoyéQue puis je faire de plus? Le chanfre ne vas l'irrité plus, et la terre de bain?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Va voir un véto il vaut mieux...Enlève le sable oui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelia 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ok je m'en occupe demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoushi 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Pti' père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathéa 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ouch, véto direct oui.Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 J'espère que ça va aller :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelia 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 J'espére aussi, en tous cas, il mange et fait de la roue, c'est bon signeJe vous tiens au courant demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 D'acc ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelia 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bon se matin cahouette à l'air d'aller, il as mangé et fait de la roueJ'attend que z'hom parte au boulot pour l'emmener quand même, je vous dirai se midi ou se soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Pauvre Cahouette, j'ai de la peine pour lui J'espère qu'il va s'en remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelia 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bon je suis allez au véto se matinIl m'as dit de désinfecté à la bétadine et m'as doné une crême à lui mettre.Il vas vite s'en remettre, se n'est rien de grave.Voilà les news, positif en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Super ! :)))Contente d'avoir des bonnes nouvelles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelia 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Oui par contre, elle l'as trouvé un peu grassoullié et m'as dit de réduire sa ration C'est quand même grâce à son gras du bidou, que la plaie n'est que supérficiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Aha.Tu les pèses régulièrement tes loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelia 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Euh eux jamais, ils sont pas à la maison depuis longtempsJe vais les peser et vous dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Mes loulous je les pèse une fois par semaine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites