elo60 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 coucou a tous, je voudrais acheter un parc pour que caramel puisse changer d'environnement de temps en temps. le souci c'est que je s'ai pas ou en trouver!!! et n'y a t-il pas de risque que la parc tombe quand le hamster s'appui dessus ?j'aimerais connaitre votre avis a ce sujet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathéa 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Tu peux aménager une grande boite en carton ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Moi j'ai acheté ce parc : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/octogonal/19631 (enfin j'en ai deux car un ça fait petit)Il n'y a pas de risque que le parc tombe par contre le hamster peut réussir à escalader et passer au-dessus, donc toujours bien surveiller en sortie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo60 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 @Aoko a écrit:Moi j'ai acheté ce parc : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/octogonal/19631 (enfin j'en ai deux car un ça fait petit)Il n'y a pas de risque que le parc tombe par contre le hamster peut réussir à escalader et passer au-dessus, donc toujours bien surveiller en sortie ;)oui surtout que Caramel est un acrobate professionnel, aucun recoins ne lui échape et arrive à escalader sur n'importe quoi :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo60 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 @Pathéa a écrit:Tu peux aménager une grande boite en carton ;)une grande boite en carton !! c'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Tu prends un grand carton et tu mets des jeux dedans ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Tu prends une grande caisse en bois / carton / plastique et tu y mets des jouets :)Sinon tu peux aussi sécuriser une pièce et le laisser sortir en liberté dedans ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo60 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 faut que je trouve sa alorsj'ai pas de pièce que je peut sécurisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathéa 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Pour moi le carton reste le meilleur moyen : moins cher ! XD déjà. Et en plus, si le carton est haut, tu peux exclure la possibilité d'évasion car il n'a aucun appuie pour grimper. Pas comme les barreaux des parcs vendus sur le marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 C'est vrai que le carton est une solution économique et pratique.Je l'ai beaucoup utilisé avant d'avoir une cage plus grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathéa 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Attention par contre, un parc en carton ne doit pas remplacer une cage ! Au bout d'une journée ou deux c'est vite grignoté s'il y reste 24h/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo60 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Non c pas du tout pour remplacé sa cage, c pour ke changer d'environement de temps en tenps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites