Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Offé

Combien de temps avant que mon hamster fasse de la roue ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis l'heureuse propriétaire d'un magnifique hamster russe nommé Fripouille depuis maintenant une semaine.
Tous va bien, il vient me voir maintenant et adore être sur moi même si ses heures de sorties sont tardives pour moi! ( pas avant onze heures !).
Seule inquiétude, c'est qu'il ne va jamais dans sa roue, est-ce grave ? Et sinon dans combien de temps?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel était pareil a l'époque ! Il ne fessait pas de la roue il fallait qui comprenne le fonctionnement ! Après il en fait peu être mais très tard dans la nuit !
Ce que tu peux faire c'est des qu'il est dedans tourné un peu la roue histoire qu'il comprenne le fonctionnement ! Fait sa dans son parc, en cas ou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quoi comme roue? Peut-être est-elle trop.petite ou inadaptée.
(le minimum pour un russe : 20cm de diamètre)

Sinon il ne sait peut-être pas en faire. Dans ce cas fais ce que te conseille Spoushi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la dimension de la roue c'est bon je viens de mesurer et elle fait bien 20 cm,
Donc je suppose que c'est parce qu'il ne sait pas en faire, j'appliquerai vos conseils. Ce qui m'étonne aussi c'est que comparé à mon autre hamster il n'est vraiment pas tres actif, l'autre court partout ettout tans dis que fripouille est vraiment tres tranquille!!! Peut etre parce qu'il est petit encore.
Merci en tout cas pour vos reponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien :)

N'hésite pas à nous.présenter Fripouille ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis je ferais cela.
Je suis nouvelle sur ce forum et c'est mon premier forum tout court!

Je vous présenterais mes deux amours Crapouille (7 mois) et Fripouille ( 2mois d'apres le vendeur) quand j'aurais apris comment le site fonctionne!! ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dans la planète des hamsters, tu as une fiche de présentation à copier. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pu lui montrer comment faire pour la roue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as une photo de ta roue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas put lui montrer encore car je suis en plein dans l'apprivoisement, des jours il vient me voir et d'autre il veut pas et reste deux jours sans se montrer! et vu que je ne suis pas du genre a le forcer car j'ai pas envie que ça le stress!
mais je vais lui montere çac'est sur! je vous dirais dès qu'il sera en faire!!!

Pour la roue c'est une roue pleine en plastique,la même que pour mon autre hamster qui lui se régale.

Je me dit qu'il est peut être encore trop bébé et pas assez rassuré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais souvent les roues qui.sont vendues avec les cages ne.sont pas adaptées c'est pour ça qu'on voudrait une photo :)

Après peut-être qu'il n'a pas encore compris le fonctionnement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais c'est quoi comme roue?
Une roue vendue avec cage?
Souvent c'est pas qu'ils savent pas en faire c'est juste que leur roue ne leur conviens pas.
Ou qu'ils en font quand on ne les regarde pas.
Pendant 3 mois, je n'ai vu black faire que 2 fois de sa trixie.
Depuis qu'il a une woden whell je le voie presque tous les soirs en faire.
Clairement il n'aurait jamais une patte dans une roue vendue avec cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement c'est une roue vendue avec cage, pour les photos je peux pas encore en mettre j'ai preté mon appareil j'attend qu'om me le rende.

Qu'elle roue me conseilléz vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est mon Fripouille fait de la roue!!!! Very Happy
Donc finalement ça ne venait pas de la roue mais de lui et en plus vu qu'en ce moment quand il me voit il part se cacher je n'ai même pas put lui montrer! il a appris tout seul finalement!

Bon maintenant prochaine étape: je veux plus qu'il se cache quand il me voit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie que ta roue n'est pas bloquée. Si ça se trouve elle est trop lourde. Le mien en a fait dès sa 1ère journée chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brawnie, on en a déjà bien discuter et je tes dit ce qu'il en était...
Au fait vu que tu commence à participer sur le forum pense à te présenter ;) C'est bien de savoir un peu à qui on parle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...