Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tortelonni

Il couine

Messages recommandés

Coucou. Parfois Tortelonni "couine" mais on dirait que ça vient de son nez 😕
Je suis allée le voir du coup et c'est pas régulier. Aussi bien il ne va pas le faire pendant des heures et puis quand il m'a vue il a sorti la tête du nid et je l'ai careesssé et parfois il couinait un peu, quand j'arrêtais de le toucher. Trop bizarre j'arrive pas a savoir si il est malade ou pas... Les vôtres font ça aussi?

Moi il fait ça quand il n'est pas réveillé/surpris/qu'il cherche un truc que j'ai déplacé/qu'il est sur une main qu'il ne connaît pas ^^ en gros je ne pense pas que ce soit inquiétant, c'est juste une manière de dire "attends y a un truc qui m'échappe là !"

C'est un genre de truc entre le couinement et le mini-éternuement ? :)

Oui c'est ça! Et de temps en temps je l'entend quand il dort... Peut être qu'il fait des cauchemars aujourd'hui... :SADsad:

Nous avons entendu Mimi "couiner"pour la 1ère fois ce midi, mais c'était assez faible et ça n'a pas duré longtemps, elle était en train de fourrer ces croquettes dans ses joues.

Elle avait d'ailleurs une drôle d'allure après, son corps était déformé ! Je suppose que c'était les croquettes ! Après être sortie de sa maison elle est redevenue normale lol.

Je pense que je ne dois pas m'inquiéter..

Je viens de lire que les bougies parfumées sont nocives pour eux, hors j'en avait justement allumée une! Vous pensez que ça peut l'avoir dérangé? ( en plus je l'ai oubliée toute l'aprem 😢 )

Heu oui je me suis mal exprimée :s
Je sais que ça les gène maintenant puisque c'est nocif, mais je me demande si c'est ça qui a provoqué ses couinements ? Sad

Possible oui, s'il est un peu fragile au niveau respi Sad

(ce que sont déjà de base les hamsters, je pense)

Quand tu aères mets-le dans une autre pièce en attendant et attends que la pièce se réchauffe pour.l'y remettre. Sinon gare aux écarts de température et aux rhumes... :)

moi mon nouvel hamster ( cela fait deux semaines qu'il est avec nous) fait des petits bruits bizarres aussi , comme des petit claquement de langue qui viennent du fond de la gorge. Mais ca qui est surprenant c'est qu'il fait cela uniquement quand je le prend ou le sort de sa cage.
Qu'est ce qu'il essaye de dire? lol Non plus sérieusement ça veut dire quoi ces petits bruits. Car le plus surprenant c'est que quand je le prend, je met tout d'abbord la main a plat dans sa cage et il vient de lui meme donc on peu pas dire que je le force à sortir!

Le miens couine lorsqu'il ne veux pas que je le prenne en main, je pense que c'est leur moyen de nous montrer qu'il y a quelque chose qui les gène! :)

• Créer...