Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tortelonni

Si je fais un mélange maison, qui voudrait m'en acheter afin de réduire les frais ?

Messages recommandés

Coucou!
Je ne sais pas trop ou poster la proposition mais comme il s'agit de nourriture...
Voilà je voudrais lui concocter sa gamelle à mon Loulou, seulement je viens de tout regarder et calculer, j'en aurait déjà pour plus de 80€ sans les frais de port ( sachant que je vais commander sur 3 sites différents donc 3 Fdp à inclure ).
Forcément les graines multiples nécessaires se vendent soit au demi litre, soit carrément au litre!
Bref ça me couterais une blindé et en plus je le retrouverais avec plusieurs kilos sur les bras!

Alors je voudrais savoir si ça intéresserait qqn que je commande, que je procède au mélange, et que j'envoie une partie du mélange achevé ? ?

Ça me soulagerais au niveau du coup, j'aurais moins l'impression de faire du gâchis, et en plus ça pourrait permettre à ceux où celles d'entre vous que la mission impressionne d'avoir quand même du fait maison! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me tenterait bien ;)

Shechou a aussi le projet de vendre son propre mélange maison, donc à voir lequel je prendrais...

Mais c'est une bonne idée.
Tu vendrais ça combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah j'ai pas l'intention de le faire de marge dessus donc je pense genre 10€ le kg Fdp inclus.
Je calculerais tout simplement le prix au kg de ma bistouille :)
Parce que la j'aurais genre une bonne dizaine de kg sur les bras donc impossible que je prenne ça seule... Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou plutôt genre 5€ le kilos + Fdp car je n'ai aucune idée du prix que prendrait laposte pour envoyer un colis de 1kg. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es d'où ? Parce que si près de Paris, acheté le tout en "direct", j'en avais eu pour une quinzaine d'euros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon?
Bah en attendant du coup j'ai juste amelioré sa nourriture ( hamster mini nature ) avec des flocons d'avoine, des graines pour oiseaux et du foin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...