klochette 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Hello !Pour ce qui était la depuis maintenant bientôt 6 mois, oui oui, voila a quoi ressemblais choukette : Bref, une petite mandarine Mais voilà depuis un certain temps voila les changements : (a part le fait qu'elle a grossit )Et voila maintenant pour l'hiver, j'ai une vrai petite boule de neige ! :roll: Désolé si les imges sont a l'envers :SBref, en plus d'être la plus adorable des hamsters, c'est la plus belle :myriadedecoeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Excellent ! J'adore.C'est chouette de pouvoir voir un hamster muer.Je n'ai jamais vu le mien muer, croisons les doigts pour cet hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Elle est adorable, je suis fan ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Wahou, quel changement, j'étais au courant que les russes muaient lorsqu'arrive l'hiver mais je n'ai jamais vu leurpelage d'été comparé à celui d'hiver Elle est magnifique ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites