Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lo' & Malice

Malice sur tous vos écrans !

Messages recommandés

Bonsoir à tous, voici un topic sur lequel vous trouverez les vidéos de Malice :)

On commence avec Malice qui fait sa toilette (rien de plus mignon qu'un hamster en train de se toiletter )


Puis Malice qui joue avec euh plein de jouets x)





Et pour finir Malice qui fait de l'agility (celle ci date de quelque moi, depuis Malice est plus performante, j'en remettrai une autre ;) )





Voilà, j'en rajouterai lorsque je refilmerai ma puce ;) Bon visionnage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop marrante! J'ai de plus en plus envie d'adopter un syrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils sont adorables... comme toutes les autres espèces d'ailleurs, une fois apprivoiser, un hamster est un amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ;)
C'que j'aime chez les syriens c'est qu'ils sont moins fragiles quand même, on doit avoir moins peur qu'il tombe...

Malice elle monte sur toi, sur tes épaules et tout ça? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant elle viens sur moi quand je l'appelle et lorsque je la pose sur mes épaules elle va direct sur mon dos pour redescendre xD mais sinon elle se laisse manipuler :) et parfois caressée (10 secondes lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon rêve c'est d'pouvoir me balader avec mon hamster sur moi comme avec un rat (mais comme mon copain n'aime pas les rats, j'peux pas en prendre) mais j'crois que c'est un rêve un peu fou xD

Lol 10 secondes de caresses, c'est mieux que rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà vu une personne avec son rat sur les épaules, il ne bougeait pas, tranquille pèpère x) Contrairement à nos p'tits hamsters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui... je pense pas que ce soit possible à faire avec les hamsters ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trouvé, y'a juste des ratous qui se font calinés

J'ai mis la vidéo de Malice qui ce laisse caressée (10 seconds Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol!: Elle a senti quelque chose, c'est pour ça qu'elle bouge pas, non? Very Happy
J'te taquine :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mignonne ! J'adore la "Joyeux Anniversaire Malice", elle est trop marrante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon :)

Ma Mimi se laisse caresser mais j'ai pas l'impression qu'elle apprécie spécialement lol. Elle est assez speed. M'enfin je le fais quand-même et avec des pitits bisous .

Et pour le toilettage, je crois qu'elle se gratte un peu +.. Rien d'inquiétant ? Car je vois que la tienne, elle ne fait que se lécher pratiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde; merci pour elle ^^

A Mimi: vérifie quand même s'il n'y a rien d'inquiétant: croute, irritation, boutons... Après la mienne aussi se gratte de temps en temps, 3 petits coups de pattes sur les flancs et c'est tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quelques petits coups de pattes et après il se lèche la patte Yasuo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice a écrit:
Merci tout le monde; merci pour elle ^^

A Mimi: vérifie quand même s'il n'y a rien d'inquiétant: croute, irritation, boutons... Après la mienne aussi se gratte de temps en temps, 3 petits coups de pattes sur les flancs et c'est tout ^^


Et bien il faudrait que je la filme alors pour que vous me disiez car je n'arrive pas à savoir si c'est trop ou pas... C'est obligé de p[asser pour Youtube pour vous montrer ici ?

Par contre, difficile de voir si y'a des boutons ou autres avec tout son pelage lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il faut écarter le pelage et trifouiller Very Happy

Tu peux nous filer le lien d'une vidéo ailleurs que sur Youtube pas de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile elle bouge tout le temps :roll: lol... Et j'ai pas envie de la stresser ou la forcer à rester tranquille la pauvre Sad lol...

Hmm, il faut donc que j'héberge la vidéo quelque part quand-même... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah mets de la nourriture sur une table, ton hamster va la mettre dans ses abajoux ou la manger donc rester tranquille quelques instants et pendant ce court instant tu pourras "trifouiller"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, ok je vais essayer, j'espère qu'elle va pas stresser ou s'arrêter de manger se demandant ce que je fais sur son dos lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de l'habituer.petit à petit à se faire.trifouiller.comme ça si tu dois aller chez le véto il pourra l'examiner sans soucis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pas évident de voir sous tout ce tas de poil ! Lol...

J'ai pu juste voir UN PEU une peau rosée avec des tout petits boutons peut-être mais il me semble que ce n'est que sa peau car c'était très petits et "réguliers" sur cette minuscule partie que j'ai pu voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être un tour chez le veto serait le bienvenue de toutes façons pour un "check-up" ?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela faisait 1mois le weekend dernier et elle est née le 16/08.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aller faire un petit check up. En plus comme elle vient d'animalerie c'est mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici de nouvelles vidéos de ma puce

Malice qui fait de l'agility:



Et ma puce qui répond à son prénom (une "ancienne" vidéo, maintenant elle vient direct sur moi quand je l'appel )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle Very Happy

Oui elle est douée ma puce après un bon entraînement, voilà le résultat, mais j'ai "laché" un peu l'agility depuis quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, tu pourras donner des pitites astuces ? Very Happy
Malice c'est la champioooone !!!! :greenstar:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Léa Very Happy

Oui bien sur, il faut beaucoup de patience et ne surtout pas obliger son hamster à le faire s'il ne le veut pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah sa, de la patience il en faut ! :)

Comment tu fais pour lui faire faire le parcours ''d'agility" justement ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le réalise avec tout et n'importe quoi Laughing

J'ai acheté des kapla (planchettes de bois) avec lesquelles je fais la majorité des obstacles, mais tu peux réaliser des tunels avec du carton (rouleaux de PG), des obstacles avec des règles, mikados...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais çà ok, mais comment tu fais pour qu'elle le fasse ?
Parce que les miens les friandises sa va un moment.. Puis plus flemmard tu meurs ou alors c'est speedy ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencé par un obstacle: les saut que je faisais d'abord assez bas puis de plus en plus haut (enfin pas trop) J'ai commencer des séances de 10 min chaque soir, puis j'ai augmenté la durée, le nombres d'obstacle et petit à petit le hamster apprend et s'amméliaure :) s'il accepte d'effectuer le parcours bien sur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je vais essayer ce soir avec mon p'tit Agrûme... :)
Merci beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...