Mr.Cook 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Coucouuuu !Alors voilà, j'ai vu récemment dans un vidéothèque un hamster qui muait.J'ai trouvé ça impressionnant, car je ne connaissait pas :)Et depuis peu, Cookie s'éclaircit, mais comment savoir si il mue vraiment ?Je vous mettrais des photos dans l'après-midi ;)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est possible qu'il ne mue pas complètement. Tu ne sauras s'il a mué que quand il sera devenu tout blanc ;)A un moment je pensais aussi que Yasuo muait mais ça s'est arrêté... Donc voilà ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Cook 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 D'accord :)Je mets dans photos quand même ?Je ne pense pas qu'il mue complètement vu les photos que j'ai vues x') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui je veux voir xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Alors ces photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites