AMIGO 0 Posté(e) le 4 août 2016 Bonjour, sans vouloir vous dérangez, j'aurais besoin de votre aide, je possède 2 hamster, un syrien dans une cage adaptée et une russe dans une cage inadaptée, je possède deux cages de taille moyenne, dont une avec des troues pour tuyau, mais l'autre, non J'aimerais savoir, si vous avez une astuce pour agrandir la cage a ma puce, car je n'ai pas les moyens de lui en offrir une nouvelle en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 4 août 2016 Bonjour !Tu n'as même pas les moyens pour une simple bin cage (voir sujet dans section "Habitats") ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maruschka 0 Posté(e) le 3 novembre 2016 Maintenant que j'ai lu toutes vos magnifiques histoires et que j'ai retrouvé toutes mes photos je peux enfin me lancer. Ce n'était encore pas parfait du tout et j'espère faire encore mieux pour mon prochain petit compagnon ! .Donc pour commencer la première cage de Bonny une abitrail Bonny vient d'une animalerie (et loin d'être la meilleure puisque Jardiland et quitte à choisir autant aller chez Botanic !), nourri au Vitakraft, melange extra sucré extra gras évidemment, une toute petite roue, une toute petite maison (taille souris je suppose). Eau dans un biberon, un simple tuyau et une roue trop petite pour se divertir... Rien de bien génial ! Et puis je me suis réveillée et je voulais quelque chose de mieux pour lui, de plus spacieux et de plus agréable pour lui comme pour moi je me suis donc tournée vers une cage un peu "mieux". L'alimentation avait été changée pour du Hamster Nature (de je ne sais plus quelle marque...) mais j'ai dû revenir à copeau de bois, une couche de foin en dessous... Bref encore rien de bien exceptionnel, je ne m'y connaissais pas et le pauvre loulou à tout subit par ma faute... Et puis j'ai appris l'existance des Bin Cage donc j'ai essayé.Du chanvre, 20 à 25cm de litière, un étage avec la cabane en bois, du sable de chinchilla, de la nourriture (en excès) dispersée tout partout, une roue pas du tout adapatée mais en tout cas c'était déjà un peu mieux pour lui... J'espère pouvoir offrir un habitat un peu convenable (mais toujours progressif malheureusement) à mon nouveau loulou qui va arriver. Je vous rassure, il va venir d'un particulier, il commencera avec une cage un peu plus spatieuse que l'abritail (lol) et terminera certainement dans une Detolf de chez Ikéa. Mon loulou avait quand même le droit de sortir très souvent, assez longtemps le soir, et dans un environnement plutôt pas mal (voir photo!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 3 novembre 2016 Magnifique la dernière photo !Don't worry, on a toutes et tous fait notre lot d'erreurs ici, l'important est de s'améliorer et d'être enclin à apprendre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maruschka 0 Posté(e) le 3 novembre 2016 Merci :) Oui, je compte bien ne plus refaire les mêmes erreurs, bien qu'il me faudra un peu de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Tu as l’envie de bien faire. S'est se qu'il faut retenir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Allez je vous mets l'avant / après de Teddy :)Effectivement on fait tous des erreurs, mais on apprend grâce à elles et grâce à vous.A son arrivée en Février (Mars) 2016En Octobre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maruschka 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 J'espère pouvoir faire de mon mieux après ! Sympa le avant après. J'ai trouvé une boite de 100x75x40 que je vais retaper en bin cage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 De cette taille:shock: mais tu la trouver où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maruschka 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 bah bizarrement je suis tombée dessus chez BABOO !! Oui oui ;) j'espère que d'ici ma paie ils en auront encore ! elle est géante et 20€ !! ça vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Elle est transparente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maruschka 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Non pas tout à fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Elle est pas totalement opaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maruschka 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Non non, mais de toute façon je ne compte pas la laisser telle quelle ;) On va mettre des grandes "vitres" en plexi et sur le haut, un super beau grillagé entouré de bois (pour l'esthetisme!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 5 novembre 2016 Cool de savoir qu'il y en a des grandes comme ça dans ce magasin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 Vraiment chouette ce changement Dolisel ! Kawaï va y avoir droit aussi ?Waaah, super tuyau ces bacs chez baboo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maruschka 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 Oui c'est bien ! Mais il semblerait qu'ils partent vite, je vais me dépêcher d'aller en acheter un ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 Tu aurai un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maruschka 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 Je ne suis pas allé sur le site mais en magasin (je n'y allais pas pour ça a la base mais quand je l'ai vu je l'ai repérée !) Je ne sais pas s'ils l'ont sur le site, à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalys 0 Posté(e) le 3 décembre 2017 Bonjour a tous , Voici l'Avant / Après de Luna J'ai fait beaucoup d'erreur au début avec elle mais maintenant c'est en cour de rectifiction Elle est arrivée en Juin 2017Et voici maintenant une petite commande Zooplus est en cour avec une future roue de 28cm et deux gamelle LivingWorld Est ce que des créations en carton ferai la faire pour meublé le terra en attendant davoir des sous pour acheter des cabanes, étagères et autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 4 décembre 2017 L'avant / après est assez conséquent ! Rien à voir.Pour le carton, c'est ok, en faisant gaffe que y'ai que du carton (pas de Scotch, d'étiquette, de colle ou autre ...) et puis il faut que tu souhaite prête à les changer souvent ! Car ils vont pas faire long feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalys 0 Posté(e) le 4 décembre 2017 Oui j'adore faire des montages en carton en clip donc sans rien d'autre. et j'ai pas trop peur elle a pas tendance a faire ces dent sur le carton elle préfére le bois et elle fait pipi dans son toilette de sable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 4 décembre 2017 Si tu avais envie de mettre plus de litière, une planche de plexi devant l'entré te permettra d'augmenter la hauteur Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 4 décembre 2017 +1 avec fleur c’est à ça que je pensais mais elle l’a beaucoup mieux expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 5 décembre 2017 Encore une fois, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 14 décembre 2017 Super changement, bravo pour la rapidité d'action :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalys 0 Posté(e) le 14 décembre 2017 mais de rien , le bien être de nos petite bête passe avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites