Chouquette1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Bonjour J'aimerais faire un parc pour mon ham, mais ou achter du grillage ??A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Tu trouvera du grillage maillé chez Leroy Merlin.C'est là bas que j'ai acheté le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 AH, je précise, c'est un grillage souple, ce ne sont pas des grilles rigides (si c'est ce que tu recherche, il y en a des toutes faites sur Zooplus par exemple). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Je suis aller sur zooplus mais je n'ai rien trouvé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/octogonal/19631Mais prends en 2 car un seul ça fait petit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites