HamsterMaster 1 Posté(e) le 4 novembre 2012 Toutes les photos de vos hamsters de Roborovski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kahlua 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Kahlua La qualité est très mauvaise mais je ne résiste pas à vous montrer sa bouille d'amour Premières semaines, premières sorties :)Le début d'une histoire d'amour avec ce fameux épi de millet jaune xD (Dans son ancienne cage) En sortie Quelle bouille Dans son ancienne cage ^^Encore et toujours le millet x)Surpris en flagrant délit de gourmandise !! (Dans sa boîte de transport) "Et mais euh attend, ne t'en va pas comme ça!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Kahlua trop mimi j'adore la 3ème photo ! Voila des photos de Nina : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 10 juin 2013 oh ils sont à croquer vos hams <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Oh ils sont vraiment adorable vos petits hamsters !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Adorabbblllle l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N~I~C 0 Posté(e) le 12 août 2013 Ils sont trop chou !!! Moi aussi j'ai un hamster roborovski, je vais essayer de mettre une photo d'elle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages 0 Posté(e) le 12 août 2013 J'ai aussi un hamster roborvski, est ce qu'il vient dans ta main et n'a pas peur de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N~I~C 0 Posté(e) le 12 août 2013 @LaTêteDsLesNuages a écrit:J'ai aussi un hamster roborvski, est ce qu'il vient dans ta main et n'a pas peur de toi ? Mon hamster roborovski est pas vraiment apprivoiser mais elle n'a pas peur de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages 0 Posté(e) le 12 août 2013 Tu l'as depuis longtemps ton hamster ?Moi le mien n'est pas apprivoisé et il a encore peur de moi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N~I~C 0 Posté(e) le 12 août 2013 Depuis le 16 mars 2013 bientôt 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativa 0 Posté(e) le 28 août 2013 Elle a vraiment une jolie bouille cette pépette <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 8 février 2014 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 25 février 2014 Pas d'autres photos de robo ? Je les adorent avec leur petite bouille et leurs longues vibrisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 25 février 2014 Je crois que je suis la seule à avoir un robo et à venir régulièrement ici... Bartoke en train de grignoter un bout de carotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 26 février 2014 ils est trop chou <3 tu as d'autres photos de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 26 février 2014 roooh la faute d'orthographe Ils xD IL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 26 février 2014 Pas que je n'ai pas encore posté sur le forum. Comme je suis en vacances là, je vais essayer d'en refaire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 26 février 2014 Ok hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 26 février 2014 Trop mimi ce petit Bartok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 26 février 2014 Elle est trop chou bartokia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 26 février 2014 Prise ce soir: Bartoke en pleine dégustation de millet! ^^ [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 26 février 2014 *o* à tomber par terre il est troop bo goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 26 février 2014 Je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 28 février 2014 Elle est trop chou , c'est une fille n'estce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 28 février 2014 Oui c'est une fille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 28 février 2014 Oohhh trop bellle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 28 février 2014 Est ce que dans le bunny les petite graine eonde c du millet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Tu devrais poser ta question dans un autre topic mimi...Je n'ai pas de bunny donc je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Moh tite chérie trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 2 mars 2014 J'adore ses petites oreils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les-ham-de-la-baie-emerau 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Adorable Bartok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraiseOsucre 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Voici mon petit doudou : désolé si certaines photos sont floues, mais il est très speed et c'est dur d'avoir de bon clichés sans flash :| Dodo dans mon tube :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les-ham-de-la-baie-emerau 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Elle est rigolote la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraiseOsucre 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Doudoune : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 8 mai 2014 J'adore les robos ils sont trop chou<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Petite Wallis dégustant son vers de farine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel Ruby 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Voila mon petit hamster roborovski qui est partit trop tôt Je précise la pierre a sel dés que j'ai su que c'était mauvais je l'ai changer et la cage aussi ." /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les-ham-de-la-baie-emerau 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Voici Bijou ma première hamster nain ! Arrivé dans la boite aux lettres mais maintenant bien installé à la maison, chouchouté & aimé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinetTecla 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fikiri87 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Bonjour à tous ! je vous présente ma petite Krokette arrivé hier dans sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilibulle 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Bonjour et bienvenue à Krokette.Tu dois te douter que ta cage est inadaptée. Un hamster est un fouisseur qui a besoin d'espace au sol et d'une bonne couche de litière pour creuser (au mins 15 cm). La roue doit mesurer au minium 20 cm et l'habitat en lui même doit avoir les dimensions minimale de 80 x 50 ou 100 x 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naoki25 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Trop Mignonne ta petite Krokette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Elle est adorable mais en effet sa cage n'est pas adapter ^^ Par contre il vos mieux que tu lui fasse sa page car ici on ne doit pas mettre de commentaire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Thefuri a raison, on pourra la connaître plus en détail ;) elle est très mignonne <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilla1981 0 Posté(e) le 17 juillet 2018 Bonjour, voici notre petit Nuts qui est depuis vendredi dans notre familleurl=http://fotoforum.fr][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilla1981 0 Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites