Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HamsterMaster

[Album photos] Hamsters Syriens

Messages recommandés

de rien je craaque complet c'est décidé je vais reprendre un hamster mais cette fois si un doré *_* mais que quand je serais dans ma nouvelle maison

Ouiii je les adore comme je t dis c est mon espece preferré tu va t eclater tu me dira lorsque tu l aura ;)

oui ^^ ne t'inquiéte pas ^^ par contre il aura un plus grand espace que celui de choupinette ^^ tu me conseille de prendre un mâle ou une femelle ?

lol comment un hamster fait pour avoir une tête trop craquante moi j'adore surtout quand ces abajoues sont remplies c'est trop kiki 

Loool moi je devienne dingue je l ai boufferé looool façon de parler lol
:moqueurr:

ET voici la maman de lulu , elle est chez un particulier et d ailleurs nous avons gardait bon contact

ow choux <3:coeurounet: moi il faut que je retrouve mon appareil photo dans les cartons pour pouvoir prendre des photos :')

j'aimerais prendre un mâle bicolore *-* et si c'est des femelles les bicolores tant pis ^^je prend une femelle ^^

nn mais je croit que je me plante d'âge les bébés ont les yeux mis clos ils n'ont pas encore complétement ouvert leurs yeux ils ont plutôt 2 semaines je ne pourrais pas te dire je suis nulle lol :') Embarassed

ils commencent à gambader et à se nourrirent seule ^^ ils sont trop chou hâte d'être demain car je vais les voir Very Happy 

Loverongeurs, dis moi je vais peut être paraître désagréable mais ce n'est pas du tout ce que je souhaite Embarassed  mais ta signature avec les photos est énorme c'est pas très confortable pour les yeux Embarassed

c'est une photo que j'ai trouvé sur le net.... 

• Créer...