misstiti 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 13 juin 2013 MOn petit tresor de 70 g hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 13 juin 2013 de rien je craaque complet c'est décidé je vais reprendre un hamster mais cette fois si un doré *_* mais que quand je serais dans ma nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Ouiii je les adore comme je t dis c est mon espece preferré tu va t eclater tu me dira lorsque tu l aura ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 13 juin 2013 oui ^^ ne t'inquiéte pas ^^ par contre il aura un plus grand espace que celui de choupinette ^^ tu me conseille de prendre un mâle ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijoux11 0 Posté(e) le 13 juin 2013 OH la la la !! Misstiti je craque .... il est trop beau ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Ohhhh merciiiii bijoux11 c est gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijoux11 0 Posté(e) le 13 juin 2013 C'est sincère en tous cas ! il est vraiment beau ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 17 juin 2013 MOn petit lulu qui s etire sur le cana pé loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 17 juin 2013 MOn bebe d amour pépite qui c est calé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Lulu qui s etire loooool vu de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Lulu en plein toilletage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 18 juin 2013 COucou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 18 juin 2013 ET voila papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 23 juin 2013 MOn ptit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 23 juin 2013 :loveloove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 23 juin 2013 lol comment un hamster fait pour avoir une tête trop craquante moi j'adore surtout quand ces abajoues sont remplies c'est trop kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Loool moi je devienne dingue je l ai boufferé looool façon de parler lol:moqueurr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 23 juin 2013 ET voici la maman de lulu , elle est chez un particulier et d ailleurs nous avons gardait bon contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 23 juin 2013 OMG o_O c'est une pure bombe atomique !!!!!!!!!!!!! elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Lol ouai trop bellle fier que lulu as ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 23 juin 2013 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossogood 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Moi j'ai une petite russe, mais je trouve les syriens super beaux ! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Ils sont trop adorable en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Il me fait craquerrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 28 juin 2013 MOi je me lave , me fait tout beau pour ma maman ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 COucou tout le monde looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 ow choux <3:coeurounet: moi il faut que je retrouve mon appareil photo dans les cartons pour pouvoir prendre des photos :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 je les vois demain mais j'ai pas demandé si ils étaient à vendre j'espère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 j'aimerais prendre un mâle bicolore *-* et si c'est des femelles les bicolores tant pis ^^je prend une femelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Et les males sont bien separer des femelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 nn mais je croit que je me plante d'âge les bébés ont les yeux mis clos ils n'ont pas encore complétement ouvert leurs yeux ils ont plutôt 2 semaines je ne pourrais pas te dire je suis nulle lol :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 les bébés sont comme sa les yeux un peu plus ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 ils commencent à gambader et à se nourrirent seule ^^ ils sont trop chou hâte d'être demain car je vais les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Loverongeurs, dis moi je vais peut être paraître désagréable mais ce n'est pas du tout ce que je souhaite mais ta signature avec les photos est énorme c'est pas très confortable pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 non tkt pas ^^ tu as raison mais je sais pas comment fair epour rétrécir :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Faudrait que tu rétrécisse le fichier de base :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 là c'est mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puszinette 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Ah ouiiiiiiiiii super merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Un grosss mouuuaaaahhhh a mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Hihihihiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 c'est une photo que j'ai trouvé sur le net.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Loooll ah aha ah trop bien cacher là au moins me trouverons pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Oupssss ya maman qui arrive mdrrrrrr je bouge plus elle me verra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan03 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Vraiment desoler pour la qualité (ipod + zoom) :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites