misstiti 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Voila mon petit lulu dans mon plaid au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 ow troop meugnon <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Trooooop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Merci les filles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 moi si j'ai un hamster syrien il serai creme avec le bout des oreils grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 oui c'est mignon les crèmes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 il ont l'aire plus gentil et toi aussi t trop belle sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 mimi sa dépend des individu mais oui cookie est un amour et merci <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 mimi sa dépend des individu mais oui cookie est un amour et merci <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 C etait pes chaines schleichandbreyer et thetagadaforever.Avant je suivais toute leur video et c pour ca que jai acheter mon hamster.Et un moment leur chaine a ete suprimer car elles avaient eu des ennuis avec le service youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 ses chaînes ne donner pas de bons conseils pour les hamsters on leur avait dit pleins de fois conseiller et elles supprimer nos messages et faisaient la sourde oreille --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 oui mimi . Mon petit cookie <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Troppp beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 merci :) <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beckamismine 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Tropp beau jadoore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 il est trop mignon et il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Coucou salomé , ili est trop mignon quand il découvre son cadeau Loverongeur: cookie est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 8 février 2014 Vieilles photos de Malice, ça date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angiee 0 Posté(e) le 13 février 2014 Voici Bambou, ma petite boule de poils préférée ! Il s'amusait à aller dans mes tasses de thé (je vous rassure, elles étaient vides)" />[désolé pour la qualité de la photo..] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 15 février 2014 Voila la belle bonjour de lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 15 février 2014 Oh je fond devant son regard! Je l'aime mon loulou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 25 février 2014 ow des amours vos boules de poils <3 Mon cookie <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 26 février 2014 hi hi merci oui j'aurais du l'appeller dumbo xD quand il était petit <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight 0 Posté(e) le 26 février 2014 Mon Syrien à moi, Quijo, :) Un adorable petit père que j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 26 février 2014 Merci zoubida Cookie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight 0 Posté(e) le 26 février 2014 J'ai une photo de son meilleur profil faite dans les studios de l'AFAR :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 0 Posté(e) le 26 février 2014 Ce serait trop bien si ont pouvait toutes et tous se retrouver au même endroit et se présenter en vrai tout nos amours de boules de poils J ferais trop plein d bisousssss a tout les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 26 février 2014 Super mais c'est gratuit de faire faire photographier son hamster? Je trouve ça intéressant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les-ham-de-la-baie-emerau 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Rajah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milhouse 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Milhouse :) (qualité photo médiocre ----> téléphone portable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Il est magnifique Milhouse*o* Mon petit Cookie version printemps <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 29 avril 2014 hi hi merci <3 Oui j'ai fais ce décors spécialement pour le concours photo printemps :3 une autre photo <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Merci j'ai galéré à le prendre en photo car j'ai pas de reflex x') je l'ai faite avec mon samsung lens; j'ai pris des fleurs de mon jardin bien que j'ai pris aussi quelques pansées à ma mère j'avoue je me suis fais grondé mais comme c'est pour des photos ça va elle ne m'a pas trop grondé xD Quand j'ai promenais mon loulou dans la baignoire bien sûr sans eau !!! Il a baillé serte c'est flou mais trop chou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milhouse 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Milhouse <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 14 mai 2014 titlea je ne vois pas ta photo :/Cookie en mode je baille groooaarrr je suis un monstre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plumetie 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Photo de Plumetie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Mio oui en se moment quand il se lève il s'étire et il baille un max xD Trop chou Plumetie <3 Cookie abajoues remplies dans sa roue <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plumetie 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Trop mignoooon Cookie *o* Encore Plumetie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Oui il est trop chou Plumetie <3 Merci entre sur le forum et sur ma chaîne youtube Cookie a les chevilles qui ont gonflées xD Il a prit la grosse tête le loulou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo1094 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Voilà j'ai enfin réussi à prendre mon petit George en photo, je suis en pleine phase d'apprivoisement !George qui ronge sur petit parc :George debout :George dans son sable : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebichan 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Ma pandi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex G 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Je l'ai réveillé un peu, hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 Et voilà je vous mets quelques photos de ma petite Princesse, qui malheureusement nous a quitté le 12/01/2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 27 février 2015 Mademoiselle Cookies <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 27 février 2015 Mademoiselle Câline <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 27 avril 2015 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindydu37 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Ma sushi quand elle était bébé Déjà 1 semaine que tu es au ciel Je préfère garder les bonnes images d'elle car à la fin avec sa maladie elle ne ressemblait plus à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LumenEximia 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 [img][/img]Ma petite Ewilan <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites