BouleDePoils 1 Posté(e) le 27 novembre 2015 Ma grosse & regrettée Dip Dip ... C'était il y a 11 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 Elle etait énorme :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 Trop belles Une pensée à Dip Dip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 29 novembre 2015 Mais non Smarties ^^Sur la deuxième photo, elle en avait plein les abajoues !Merci Happy :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Sa doit etre pour sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 29 novembre 2015 Oui parce qu'effectivement ç'aurait été une sacrée boule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Une grosse boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 29 novembre 2015 Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Cest une vrai citrouille?Sinon elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Oui, c'est une vrai citrouille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Et il peuvent en manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Oui, bien sur sans problème :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smarties2001 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Pas de soucis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 11 décembre 2015 Jolie louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Très mignonne dans sa petite citrouille <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 21 décembre 2015 Demain, à 10h46, cette photo aura 8 ans ... Blacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Qu'il ( elle ? ) était beau Un gentil bisou par la pensée à Blacky, et un autre pour sa maîtresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 21 décembre 2015 Bisou bien réceptionné :)C'était un mâle, le seul mec que j'ai eu d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 15 juin 2016 Pop-Hip, mon hamster mâle syrien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 15 juin 2016 Trop meugnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 15 juin 2016 Merci pour lui Happy :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 12 septembre 2016 Photo de Mlle Cookies prise quelques semaines avant son décès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 12 septembre 2016 On aurait vraiment dit une ourse !Elle a bruni avec le temps ou avant elle était intégralement noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 12 septembre 2016 Elle était belle !Happy était toute noire aussi quand elle était jeune, puis elle a bruni.En fait, Cookies et Happy se ressemblaient vraiment comme deux gouttes d'eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 12 septembre 2016 Avant elle était noir écaille de tortue mais elle a en effet bruni avec le temps contrairement à sa soeur qui elle n'a pas du tout bruni :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 C'est vrai quelle se ressemblait énormément nos louloutes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Je me rends compte que je photographie énormément mes syriens, mais que je les mets jamais ici... Un petit lot de photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 9 novembre 2016 Seul un mot me vient à l'esprit, ou plutôt quatre lettres : O-U-A-H ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Serait ce Daryse lorsqu'elle était petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Non c'est Cranberry :) Merci Bouledepoils :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 J'aime beaucoup la première, la rescapée et le ham' qui mange un fruit sec :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 9 novembre 2016 Cranberry ? Quel joli prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Oui Cranberry ^^ que j'espere voir maman avant Noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya73 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 Wahoo, ils sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 La première photo s'est Phillipo's Xtase ? Il a une des ces bouilles se ham' ( surtout quand il est en mode marshmallow dans ta main ici : https://www.facebook.com/elevagehamsterious/photos/a.1574504416173984.1073741843.1384051131885981/1574504509507308/?type=3&theater ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 Je suis terriblement triste de devoir vous dire que mon Namour Xtase est décédé en Septembre :'( Je n'en ai parlé nul part, je crois que c'est la premiere fois que je le dis ici, je réalise pas, je m'en remets pas, j'arrive pas à l'annoncer... Il me manque terriblement :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 Vraiment vraiment désoler de remuer le couteau dans la plaie Il était magnifique en tous cas, et avait l'air d'avoir un caractère en or...RIP petit ourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 Ah non ne t'excuses pas! Je te dis j'en ai parlé nul part tellement ca me rend malade, tu n'es pas devin! Donc ne t'excuses pas dutout.Depuis 4 ans que j'ai des hamsters, c'est de loin le plus sympa et le plus "fidèle" que j'ai eu... C'est vraiment LE hamster que j'aurais voulu garder éternellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 Bon courage ! Quand tu écrit on voit que tu l'aimais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 Merci beaucoup, en tout cas c'est la derniere photo que j'ai de lui et je la trouve fabuleuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 Il ressemble vraiment a une grosse patate molle ! J'ai l'impression que sa le représente bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsterious 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 Ah mais oui oui tant au niveau caractere que physique ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 Une pensée pour ton Namour Xtase Quelle belle troupe, on peut pas nier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AtchoumEspoir 0 Posté(e) le 1 décembre 2016 TDS Atchoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya73 0 Posté(e) le 1 décembre 2016 Comme il est beau ! Un vrai nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 1 décembre 2016 Oh ! Un frère de cheveux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AtchoumEspoir 0 Posté(e) le 1 décembre 2016 Merci Arya! Un frère de qui Bouledepoils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 1 décembre 2016 De moi même ^^ Suis rousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites