AtchoumEspoir 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 Il est chocolat d'abords mdr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 2 décembre 2016 Alors moi zaussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 Waaa *-* T'as des canons, @AtchoumEspoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor4429 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 Oh j'adoooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AtchoumEspoir 0 Posté(e) le 10 décembre 2016 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typha lélé 0 Posté(e) le 12 mai 2017 voici quelques clichés du babouchka chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 12 mai 2017 Oh qu'il est beau ! Il ressemble un peu au mien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 12 mai 2017 C'est vrai qu'il est beau, et son prénom lui scie à merveille je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45 0 Posté(e) le 12 mai 2017 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typha lélé 0 Posté(e) le 12 mai 2017 merci à toutes et tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites