HamsterMaster 1 Posté(e) le 4 novembre 2012 Toutes les photos de vos hamsters Russes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 SEPTEMBRE :OCTOBRE :NOVEMBRE : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leontineb 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leontineb 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leontineb 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=196&u=17615674][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TenshiMaeva 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Mais laisse moi tranquille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamsternuage 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Nuage qui fait sa toilette :Snifff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leontineb 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Liberté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valilo 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Voilà mon hamster d'amour, Lilo:Sinon, ils sont trop mimi les votres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xVanille 0 Posté(e) le 5 février 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xVanille 0 Posté(e) le 5 février 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey76 0 Posté(e) le 6 février 2013 j'adore la photo de vanille sur la dernière photopetite photo de chupa et de ses petits bout de chou, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste 0 Posté(e) le 10 février 2013 Voilà la frimousses de mes deux monstres, depuis le temps :) Moustique: [img][/img]Smooty: [img][/img]Vala, ils se portent très bien tout les deux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamantxHamster 0 Posté(e) le 28 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 1 mars 2013 [justify]je vous présente à toutes et à tous mini alias pupuce. une petite hamster nain russe qui se reconnait que pas son surnom! Elle est adorable! Mes loisirs sont faire de la roue, faire de la boule d'exercice et courir sur la canapé quand mes parents adoptifs m'y autorisent. J'adore les bains de sable de chinchilla ainsi que les graines de tournesol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine1308 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine1308 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine1308 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine1308 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mowcrsi 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Zoé, mon hamster russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mowcrsi 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Encore une fois ma petite Zoé qui découvre pleins de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mowcrsi 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites