Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HamsterMaster

[Album Photos] Hamsters Russes

Messages recommandés


Alaska aime passer son temps sous la maison à pilotis !


Lorsque je suis là, madame aime me montrer que sa nouvelle roue lui sert de repose fesses... Hala la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je craque ! qu'ils sont beaux ces petits hamham !!!
ma petite Vanellope d'amour :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de MINI alias pupuce maman













:loveloove: hamcoeur









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on me l'a demandé, voici de nouvelles photos de mon adorable Litchy !







"Tape là !"








Désolée pour les photos qui sont floues, mais je les adores ^_^


Là, il roupille ;)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRop choupinou mais t'inquiéte pas à tu mis un bocal avec de la nourriture dedant et un peu à l'extérieur pour l'attirer car le hamster aura suremment faim et viendra dans le bocal et comme les borts glisse il sera coincé ou un piege à oiseau ou souris sans danger les petites cages qui se referment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@loverongeurs a écrit:
TRop choupinou mais t'inquiéte pas à tu mis un bocal avec de la nourriture dedant et un peu à l'extérieur pour l'attirer car le hamster aura suremment faim et viendra dans le bocal et comme les borts glisse il sera coincé ou un piege à oiseau ou souris sans danger les petites cages qui se referment :)

merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(107, 107, 107); line-height: 12px; background-color: rgb(255, 255, 255); font-size: 1.2em;"]stephanie90000 , la litiere de copeaux de bois est nocif pour la respiration des hamster, renseigne toi dessus (enfin je pense que d'autre membre vont le dire)[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cage me partait petite... elle n'est pas adapté également... 


 

cette cage que tu as est trop petite faut changé stephanie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je confirme : copeaux de résineux et cage trop petite. Informe-toi et lis les topics du forum, stéphanie ;) Ton hamster t'en sera reconnaissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que c'est embètant... mais faut mettre en priorité le bien être de son animal, mets toi à sa place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh trop belle Lulu42 ta boule de poile Embarassed  jles trouve mini en blanc les hamsters.

Merci GagouPanda t'es chou !   C'est dommage que je ne puisse pas piquer plus souvent le reflex de ma soeur pour la prendre en photo sniff
Faut j'men achete un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi oui c'est vrai que c'est un super appareil *-* mais je ne pense pas que je puisse m'en offrir un moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu économises pendant deux ans c'est faisable si tu reçois de l'argent pour noël et ton anniversaire. :)
Mais il ya des autre que des reflex très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui, et j'ai aussi de l'argent de poche, mais je suis super dépensière alors mes économies partent très vite pour moi et mon Litchy x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...