Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HamsterMaster

[Album Photos] Hamsters Russes

Messages recommandés

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
"Oh hisse!!!"

[img][/img]

Et voilà des petites nouvelles de Yuki :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes deux loustics : Vladimir (le petit agouti) et Baba Yaga (la petite perle/blanche) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben alors à la demande de Poutchi voila des photos d'Opale !

[img][/img]
Tout bébé !

[img][/img]
Encore tout bébé

[img][/img]

Photos récentes :

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens d'autres photos de monsieur Grisou ! Vraiment troooooooooop chou vos hamster !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de la photo à l'envers mais elle est  à l'endroit dans le fichier des photos^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo retrouvée qui date de l'année dernière, j'avais Vlad depuis un mois (donc il en avait environ deux !). Vous constaterez par vous-même l'intérêt qu'un hamster peut porter à une souris. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci <3 Tkt Happy ;) Elle me manque surtout en ce moment ... Elle était adorable elle me léchait savait se mettre debout quand je lui disais et elle était super caline je pouvais la sortir dans ma chambre en liberté et quand je disais son nom elle venait vers moi <3 
Cookie est encore plus peureux  qu'avant il est sorti de son tunnel vers 13h pour grignoter une tomate cerise et quand je l'ai appelé et ouvert sa cage il a de suite couru dans son tunnel Sad 

Oui Myrtille elle avait la même bouille que Teddy <3 

Chacha ton ham est crognon <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop dur pour Choupi :p

Je te comprends Love' il y a des passages ou nos loulous nous manquent encore plus..c'est dommage que Cookie soit beaucoup plus peureux, c'est frustrant de ne pas pouvoir l'approcher..
Mais essaye de te concentrer sur ses qualités et oublier un peu ses défauts, et de ne pas comparer à Choupinette, car ça fait ressortir trop de souvenirs.
En tout cas, c'est ce que moi je ferais :)
Mais on te soutiens et on sait tous que c'est dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Coucou, bonsoir tous le monde je viens de me réveiller !"



édit : me suis tromper d'endroits pour le post sorry x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous vos petits loulous sont vraiment trop mignons! 
je vous montre des photos de mon petit chopper... il se ballade meme dans la maison de barbie que j'ai construite pour ma louloute et il adore grimper sur les petits meubles etc XD bon certaines photos ne sont pas dans le bon sens mais pas moyen d'y remédié désolée lol
" />" />" />" />" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une vraie mignonne maison pour lui tout seul  Il n'y a rien qui puisse le blesser dedans, je pense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non rien de dangereux à cet étage ne vous inquiétez pas! et de toute façon je le surveille de près... sinon se serais dangereux également pour chloé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de photo aussi belles que les vôtres, mais je vais quand même vous montrer Blanca :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tu sais, on fait au moins 45 photos avant d'en choisir une pour la poster ici ^^ Avec nos petits monstres hypertexte rapide c'est dur :p
Elle est très belle ta Blanca

J'en profite pour te le dire ici parce que je le vois, mais le vendeur ( si tu l'as achetée en animalerie ) à sûrement du très mal te conseiller pour l'achat de la cage, de la litière et des accessoires.
Nous pourrons t'expliquer tout ça en détail quand tu auras présenté Blanca, mais je peux te dire que tu pourra déjà changer de cage, de litière et retirer le biberon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Happy2001 a écrit:
Oh tu sais, on fait au moins 45 photos avant d'en choisir une pour la poster ici ^^ Avec nos petits monstres hypertexte rapide c'est dur :p
Elle est très belle ta Blanca

J'en profite pour te le dire ici parce que je le vois, mais le vendeur ( si tu l'as achetée en animalerie ) à sûrement du très mal te conseiller pour l'achat de la cage, de la litière et des accessoires.
Nous pourrons t'expliquer tout ça en détail quand tu auras présenté Blanca,  mais je peux te dire que tu pourra déjà changer de cage, de litière et retirer le biberon :)


Ah mince :/ Je ne m'y connais pas du tout alors forcément... Zut, je vais aller la présenter tout de suite et je vais voir ce que je peux faire pour qu'elle soit beaucoup mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi, on sait souvent à l'avance le mot qui va suivre, lorsque l'on lit une phrase et qu'on en comprend l'intention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne Blanca :) il y a des concours photos sur le forum tu pourras peut-être participer ? ça te permettrais de te faire la main niveau photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires ! Je vais essayer de m'entraîner pour les photos :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci...en même temps on le voit pas bien...je vais en mettre une autre ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi oui ... Merci pour le compliment. Il a fait toutes les cases pour être sur qu'il n'y est plus rien. Ca lui a fait son aire de jeu... Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il fait beau cet apm... tout le monde dehors ! ^^
PS : si vous ne voyez pas la photo éditez le message ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en plus les courants d'airs pour les hamsters peuvent être mortel.... donc, je ne suis pas très fan de ce genre de nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...