Free-Spirit 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Alaska aime passer son temps sous la maison à pilotis !Lorsque je suis là, madame aime me montrer que sa nouvelle roue lui sert de repose fesses... Hala la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoebe42 0 Posté(e) le 6 mai 2013 oh je craque ! qu'ils sont beaux ces petits hamham !!!ma petite Vanellope d'amour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 7 mai 2013 des nouvelles de MINI alias pupuce maman :loveloove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xVanille 0 Posté(e) le 11 mai 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure-547 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Voici Alvin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GagouPanda 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Comme on me l'a demandé, voici de nouvelles photos de mon adorable Litchy !"Tape là !"Désolée pour les photos qui sont floues, mais je les adores ^_^Là, il roupille ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitebulle 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Pompoko croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Margot-xX 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misseleslie 0 Posté(e) le 9 juin 2013 harmonie fait dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Voici Choupinette[img]htt[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=17501401]p://i79.servimg.com/u/f79/17/50/14/01/p1020114.jpg[/img][/url] <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 11 juin 2013 P.S : trop choux vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maathieu 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Pile mon bébé! Et poile qui à disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Ohhh ils sont chou , tu vas le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 23 juin 2013 TRop choupinou mais t'inquiéte pas à tu mis un bocal avec de la nourriture dedant et un peu à l'extérieur pour l'attirer car le hamster aura suremment faim et viendra dans le bocal et comme les borts glisse il sera coincé ou un piege à oiseau ou souris sans danger les petites cages qui se referment :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maathieu 0 Posté(e) le 23 juin 2013 @loverongeurs a écrit:TRop choupinou mais t'inquiéte pas à tu mis un bocal avec de la nourriture dedant et un peu à l'extérieur pour l'attirer car le hamster aura suremment faim et viendra dans le bocal et comme les borts glisse il sera coincé ou un piege à oiseau ou souris sans danger les petites cages qui se referment :)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorehoebeke 0 Posté(e) le 28 juin 2013 @Spoushi a écrit:Woaa trop beau ton hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie90000 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 [img] [/img][img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maathieu 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 [b style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(107, 107, 107); line-height: 12px; background-color: rgb(255, 255, 255); font-size: 1.2em;"]stephanie90000 , la litiere de copeaux de bois est nocif pour la respiration des hamster, renseigne toi dessus (enfin je pense que d'autre membre vont le dire)[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 la cage me partait petite... elle n'est pas adapté également... cette cage que tu as est trop petite faut changé stephanie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fand 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Oui, je confirme : copeaux de résineux et cage trop petite. Informe-toi et lis les topics du forum, stéphanie ;) Ton hamster t'en sera reconnaissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 je sais que c'est embètant... mais faut mettre en priorité le bien être de son animal, mets toi à sa place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 14 août 2013 Ma petite Alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 14 août 2013 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N~I~C 0 Posté(e) le 14 août 2013 Elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nani 0 Posté(e) le 17 août 2013 elle est toute mignonne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 18 août 2013 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativa 0 Posté(e) le 28 août 2013 Vos hamster sont vraiment trop beaux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 31 août 2013 Encore moi! Cro mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu42 0 Posté(e) le 31 août 2013 La photo est quand même un peu floue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GagouPanda 0 Posté(e) le 31 août 2013 Free-spirit, j'ai toujours adoré les photos que ta p'tite alaska *-* ma-gni-fiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Ohh trop belle Lulu42 ta boule de poile jles trouve mini en blanc les hamsters.Merci GagouPanda t'es chou ! C'est dommage que je ne puisse pas piquer plus souvent le reflex de ma soeur pour la prendre en photo sniffFaut j'men achete un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GagouPanda 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 hihi oui c'est vrai que c'est un super appareil *-* mais je ne pense pas que je puisse m'en offrir un moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Si tu économises pendant deux ans c'est faisable si tu reçois de l'argent pour noël et ton anniversaire. :)Mais il ya des autre que des reflex très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GagouPanda 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 oui oui, et j'ai aussi de l'argent de poche, mais je suis super dépensière alors mes économies partent très vite pour moi et mon Litchy x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 choupinette bébé <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Superbes vos photos Photos de ma Mila que je n'ai pas mis sur le forum : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie90000 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Voici des photos d'Hamsterdame du 18 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaeloutte 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites