Gaeloutte 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Revoilà des photos qui se font rare de ma petite puce qui a bien voullu me montrer son piti museau vers 16h30 aujourd'hui ^^ma photo preferer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Oh une tête! Mais qui est-ce?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Troppp beauuu beau gaeloutte ;) et fand ;) ils sont trop beaux vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoraOreo 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grignotte 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 GrignotteChantillyBiscotte (Celui ci n'est pas à moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitchaton 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Trop beauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty♥ 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Mon petit Bibizzz d'Amouuuur !!!! Bounty > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Trop chou! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 il est mignon mais je trouve qu'il n'a pas une tête de russe il me fait plus penser à un Campbell ou un hybride Campbell x russe :/ mais il est troop chou quand même ton bounty <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Tropppp beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty♥ 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 @loverongeurs a écrit:il est mignon mais je trouve qu'il n'a pas une tête de russe il me fait plus penser à un Campbell ou un hybride Campbell x russe :/ mais il est troop chou quand même ton bounty <3Merci, quand je l'ai acheté on ma dit que c'était un hamster russe il était avec des hamster qui ressemble beaucoup a ceux qui sont en photos sur ce sujet donc pour moi c'est un hamster russe. :) Je l'ai acheté a Jardiland donc après je ne sais pas si ils sont fiables ou pas pour tous ce qui est des espèces ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 oui se n'est pas fiable jardiland :/ il peut venir d'une autre portée que celle avec l'hamster qu'il était :/ après je peux m'être trompé je ne suis pas une experte après tout ^^ Mais j'ai eu 3 russes et je trouve qu'il n'a pas une tête de russe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Donut mâle agouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Oh la petit boulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beckamismine 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Vos hamster sont vraiment tous beau. Si seulement je pourrais en avoir un moi aussi :en pleine déprime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 troop mignon et voici smarties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Elle me parait encore trop petite car il faut minimum une surface de 80x50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadounet 0 Posté(e) le 31 mars 2014 http://img11.hostingpics.net/pics/44606320140313222329.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Trop chou la boulette sur le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Mon petit Donut qui a fait un tour dans le jardin... avec moman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 21 avril 2014 ellle est trooop choouuu !! moi aussi jai commencer a la sortir dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouveMetal 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Voilà le nouveau arrivant d'aujourd'hui Mueslï, pour le moment je le laisse s'habituer au nouvel environnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Ow trop mignon on dirait ma Perle avant <3 Elle date ma louloute de 5 ans R.I.P <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Les deux sœurs mes premières russes <3 R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouveMetal 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Oooooooooooooh elles sont trop mignonnes. Voilà une photo datant d'hier de notre Mueslï. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouveMetal 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Elle est adorable, elle ressemble à celui de ma soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 27 avril 2014 C'est un ptit mec LouveMetal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouveMetal 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Autant pour moi, désolée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Choupi tout vos hamham ! **Cette semaine je vais tenter de photographier Alaska avec mon nouveau reflex Ca fait perpète qu'elle n'a pas posé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso 0 Posté(e) le 27 avril 2014 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Vous devriez participer au concours photo sur le printemps :http://www.hamster-planet.com/t3049-concours-photo-hamster-planet-le-printempsLes petites bouilles de vos hamsters sont à croquer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouveMetal 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Hihihi merci Mio, bah oui mais bon faut que je trouve des fleur pour le thème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cladounnet 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Quelques photos de Muesli avec LouveMetal. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sansouire 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Loki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster 0 Posté(e) le 2 août 2014 muffin(femelle,6 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Et bien, je vais mettre des photos de ma petite Yuki :3[img][/img][img][/img][img][/img]Et voilà ma petite chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Nesquik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sansouire 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Loki d'Hamslloween !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enmachan 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Mes photos de Yuki était dans sa période post opératoire, elle était maigrichonne, maintenant qu'elle affiche fièrement ses 40g je vous la remontre :p [img][/img]Le truc qui dépasse est son fil toujours pas tomber, je dois voir avec ma véto justement[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Moh adorables vos russes Et je vois que Yuki c'est sacrément bien remplumée ! Petite photo de ma défunte Mila que j'adore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence92 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Bouille qui attend une graine de tournesol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykypowa 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Des petites photos de Grisou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites