drin76 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 Il a l'habitude ... Il adore ça... Ce n'est pas la première fois que je le fais ... Et je le laisse très peu de temps.. De plus, j'habite dans le midi et il fait bon... Je ne ferai rien qui puisse lui nuire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 Comme tu veux :-) Je sais bien que tu ne feras rien qui puisse lui nuire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Terrier des Hamsters 0 Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Terrier des Hamsters 0 Posté(e) le 24 juillet 2016 Gustave, hamster russe mandarine aux yeux rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 24 juillet 2016 J'adore cette couleur de pelage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 24 juillet 2016 Très mignon ce hamham !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 24 juillet 2016 hroooooooo !!!! qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Terrier des Hamsters 0 Posté(e) le 25 juillet 2016 Merci a vous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 Très joli hamster (même si l'on voit plus son popotin que sa tête hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.vigne@live.fr 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 17 octobre 2016 Encore un petit Alvin ^^Sorry si on te l'a déjà dit dans un autre sujet peut-être, mais gare au coton, on le déconseille fortement ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianesr 0 Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 17 octobre 2016 Oh trop mimi ! Finalement, pour avoir eu les deux, je préfère les hamsters nains aux syriens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AtchoumEspoir 0 Posté(e) le 1 décembre 2016 DLT Espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BouleDePoils 1 Posté(e) le 1 décembre 2016 Trop mignon ce petit gros ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AtchoumEspoir 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'yuu 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 2 ème photos de DLT Espoir juste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2016 oh ils sont trop beau !!! et joli prénom .. Alvin .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AtchoumEspoir 0 Posté(e) le 10 décembre 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites