Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aquarium 120x40x110cm

Messages recommandés

Invité
Voila déménagement fini, aquarium en construction depuis 2-3 mois fini.
C'est le nouvel habitat de Blueberry qui faisait sortir de la litière par tout les coté dans le grand terrarium.
Elle a maintenant 35-45cm de 3 litières différentes pour s'amuser autant qu'elle veut.

Photo de l'aquarium en entier avant le déménagement :

Tentatives de vue globale du début de l'aménagement (la cuve en elle même n'est pas aménager, j'attends de récupérer ma part de la commande zooplus faite avec Laura)

Gauche : coco, milieu lin/coton(manque le coton), droite cellulose

Le haut :
De bas en haut
Boite de gauche : maison, boite de droite labyrinthite
Tour du bas gauche : foin, celle de droite cellulose
Sur l'étage plein : bac de gauche : sable à chichi, milieu coco sec, bac de droite : rafle de maïs
Sur la piste pour courir : copeaux de hêtre qu'elle a l'aire de beaucoup aimer.
Elle a deux roues, elle aime bien courir de l'une à l'autre, quand elle est dans le parc elle passe son temps à changer de roue Razz

Détail coté gauche

D'autres photos à venir, j'ai pas encore récupérer mon ordi, je suis sur celui de mon copain...

waouu! elle est trop bien! je t'envie. ça a du te prendre enormémént de temps! En tout cas félicitations moi je serais incapable de construire une tel cage pour mon crapouille je suis trop nulle en bricolage!

Encore bravo! je connais une petite boule de poils qui va se régaler!!!

Waw oO ça a l'air super complexe ! Tu as dû te prendre la tête pour faire un truc pareil, c'est magnifique !

Invité
Merci.
Non je me suis pas pris la tête par contre on a pris notre temps pour le faire, on a fait petit à petit, sinon en un we ou deux c'est fait je pense.
Après c'est accessible à tout le monde, j'avais jamais bricoler avant de commencer mes terrariums avec mon copain (qui a pas vraiment bricoler avant non plus) et ça ne demande pas de matériel spécifique : une scie à main, une perceuse et voila. Par contre c'est clair qu'il faut y passer du temps.

Super ! J'adore le bac de litière en dessous, ça doit être génial pour creuser.

• Créer...