Dédé160 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Un après-midi, je mangeais un peu de fromage en regardant mon hamster courir dans sa roue, et soudain je me suis demandée si je pouvais donner du fromage à mon hamster.Donc ma question : Est-ce que je peux donner du fromage à mon hamster, si oui lesquels et la dose maximum que je peux donner ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Tu peux lui donner du fromage à pâte dure : comté, gruyère,emmental.. Pas trop souvent et en très petite quantité (la taille de ton ongle d'auriculaire)car c'est calorique. Et tu as plein d'autres friandises possible : http://www.leshamsters.fr/index.php/les-aliments-autorises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Autre précision, si tu donne un des fromages indiqué par Aoko, il faut veiller à ce qu'ils ne soient pas trop froid.En gros, si ils proviennent du frigo, il faudra attendre qu'ils soient à température ambiante avant de les donner.Tu attendra donc un certain temps pour que la température du fromage baisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé160 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ok merci , est-ce que je peut lui donner du chedar , du mozzarella ,du gouda ou du suisse , c'est les fromages que j'ai le plus souvent chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Je ne pense pas: uniquement les fromages à pâte dure ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites