Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanc

Aidez moi , s'il vous plait !!!

Messages recommandés

Voilà, comme certains le savent, j'ai eu un hamster offert par mon amie à mon anniversaire il 5 jours exactement, et je n'ai pas eu de chance le petit bouchout est mort en 1 jour seulement :SADsad: ... Et voilà, est je souhaiterai en reprendre un et retenter ma chance, mais voilà le conversation que j'ai eu avec mon père (je sais, j'aime bien refaire les conversation !) :

MOI , qui vient et qui serre mon père dans mes bras : Papa ?
MON PÈRE : Quoi, qu'est ce que tu veux encore ?
Moi : Ben ... Est ce que je pourrais ravoir un hamster ?
MON PÈRE : Le hamster que tu as eu a ton anniversaire, on a pas vraiment eu le choix, mais là tu crois qu'on va faire comment pour le garder pendant les grandes vacances, je te signale qu'on s'en va !
MOI : Ben le poisson, alors on va faire comment hein ?!
MON PÈRE : Un poisson, c'est pas pareil, ça pue pas !
MOI : Un hamster non plus ça pue pas !
MON PÈRE : Ah si !
MOI : En plus, y'a Jade qui ne part jamais en vacances et je lui ai déjà demandé si elle pourra le garder et elle a dit oui ! En plus elle à l'habitude, elle à au moins 15 animaux !
MON PÈRE : Oui mais on peut pas compter sur les autres, on sait jamais !

Bon ben voilà, je sais plus comment faire ... Aidez moi please !

PS : J'ai fait une liste de tous les gens qui pourraient garder le hamster, mais il a dit aussi qu'on pouvait pas compter sur les autres ... Et aussi mon père ne veut pas payer des gens qui le garde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,je suis désolée pour cette histoire. C'est pas facile tous ça!
Dis moi , juste une petite question, qui va assumer le hamster financièrement? car si tu force ton père et que c'est lui qui paie ce dont tu as besoin car tu n'as pas d'argent, ça va poser problème pour la suite.
Nombreux sont , les enfants qui prennent un hamster et qui souhaitent améliorer la vie de leur hamster ( changer la cage, accessoire, véterinaire) mais que les parents ne veulent pas et du coup pas le choix pour l'enfant.
Ce que je veux te dire c'est que c'est une responsabilité l'adoption d'un animal et que si toi tu peux le gérer completement financièrement dans ce cas tu peux forcer la chose et ils finiront peut êter par accepter, mais si c'est eux qui vont gérer, je te déconseille d'insister car ça peut mal finir pour le hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si Chico était vivant, qui l'aurait gardé alors ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une trop bonne nouvelle : Je l'ai eu mon hamster ! Je vous raconte ça dans la rubrique spéciale pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confirme ça à ton père : un hamster ne sent pas mauvais.

Si ton amie Jade doit garder Sweety pendant les vacances, il faudra que tu lui apprenne tout ce que tu sais sur les hamsters pour qu'elle puisse bien s'en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que tu ai enfin eu ton hamster! comme quoi faut pas desespéré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...