Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léa

Faire une cage.. Oui, mais comment ?

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais faire une cage pour l'un des mes petits russes. Mais comment ?

Critères :

Dimensions :60x30x30

Matières : Je ne sais pas trop

Accès à l'animal : "Vitre" coulissante et peut être en plus une ouverture par le haut avec du grillage

Accès au nettoyage : Trappe coulissante en bas (comme dans les volières..)

Je ne vois pas se qui manque au critère...
Merci de votre aide...☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le minimum syndical pour un hamster russe c'est 70x40cm. C'est vraiment le minimum du minimum.
Il faut plutôt partir sur du 80x50cm d'ailleurs.

40cm de haut minimum je dirais pour mettre les 15cm syndicaux de litière et la roue de 20cm.

Il faut du fait maison pour répondre à tes critères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, 15 cm de litière ?!! o.O
Je ne les respecte absolument pas.
C'est a dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
15cm c'est le minimum pour que le hamster puisse commencer à gratter un peu. Il est recommandé de mettre un coin avec 30cm de litieres pour qu'il puisse vraiment creuser. La taille minimum de la cage est également très importante, un hamster ne peut pas être heureux et epanoui dans 60x30 cm.

Après tu peux regarder le terrarium de chocobon qui a un tiroire coulissant. Moi je préfère sans donc je ne peux pas t'aider pour ça.

En matière tu peux partir sur des planches à la coupe. Tu peux prendre de l'aglo ou du contre plaqué mais faudra mettre plusieurs couches de venis. Tu peux prendre du melaminé qu'il n'y a pas besoin de venir.

Pour le toit ouvrant je peux te mettre des photos des miens si tu le veux.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...