leontineb 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Salut, je voudrais savoir la superficie d'une bin cage parce que je comptais agrandir la cage en la reliant a une bin cage mais en fait je ne c'est pas si j'aurai la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanc 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Il y en a de toutes les tailles, mais le mieux pour un syrien c'est 80x50, et pour le nain ça sera du 70x40 . Tout cela est le minimum du minimum. Je ne sais pas si tu as déjà regardé mais tu as pleins d'infos sur les Bin-cages ici : http://www.hamster-planet.com/t1009-la-bin-cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Tant que tu agrandis l'espace de ton hamster, c'est une bonne chose.Comme le dis EmmaNC tu peux trouver des boites en plastique de toutes tailles.Veille à ne pas en choisir une trop petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leontineb 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ok :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites