grigri45 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 bonjour je voudrais savoir quel type de hamster peu generer un hamster dove? et quelle couleur ce marierais le mieux avec un hamster dove a bande blanche ce n 'est pas pour faire de l élevage juste par curiosités? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Là tu as toutes les couleurs : http://www.dwerghamster.nl/syrischehamster/kleuren/index.phpLe code génétique de Dove c'est aapp je suppose donc qu'il te faut un hamster noir aa et un orange pp. Tu veux dire quoi par "se marier" ...Tout dépend quelles couleurs tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 Tu peux nous donner le code génétique complet de ton hamster stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grigri45 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 aapp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grigri45 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 les hamster dove en générale vous les marié avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Y'a pas de généralités... ça dépend ce que tu veux comme couleur...Donc c'est pour le faire reproduire que tu demandes ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grigri45 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 non pour savoir ce qu' obtient avec la couleur dove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bah regarde le lien que je t'ai filé et étudie la génétique ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 @grigri45 a écrit:aappEt le reste?Il porte quoi comme gène?Avec juste ca on ne peut rien dire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 On répond à tes questions et tu ne prends pas la peine de répondre aux nôtres :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablotin 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Avant de se plonger dans une reproduction de Hamster, il faut savoir un chouille sur sa génétique...Je connais pas tout sur tout en génétique hamster, mais je me fait aider.Pour du dove tu doit avoir deux animaux soyant de couleur basique noir.Donc: aaIls doivent porter le ou exprimer le p.Sans ça pas de dove... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites