emmanc 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Souvent quand je me réveille le matin, dans la gamelle de mon petit hamster Sweety il y a souvent des morceaux de chanvre, et j'ai entendue parler d'une "contamination". Bien évidemment, je change son eau tous les jours. Donc est-ce que cela est grave qu'il y est des morceaux de chanvre et si oui, que dois-je faire ? :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Si il y a des morceaux de chanvre dans sa gamelle, ça signifie deux choses :- la gamelle est à proximité de la litière, et quand le hamster creuse il projette des morceaux autour- le hamster n'a à priori pas ingéré les morceaux de chanvres (en tout cas si il en reste dans la gamelle c'est qu'il a bien compris que ce n'était pas des graines).Mon conseil : disposer sa gamelle à un autre endroit afin de la mettre à l’abri des projections de litière (posée sur une plateforme un peu plus haute par exemple). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Oui essaye de la poser sur un étage sans litière... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites