Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valval66

probleme cage hamster(valval66)

Messages recommandés

Invité
Elle est beaucoup trop petite cette cage...
Pour l'apprivoiser le plus simple c'est d'avoir un habitat qui répond aux besoins de ton hamster. Ainsi il se sentira bien dedans et sera plus ouvert au contacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas le choix a mon animalerie en cage pour hamster,je vais pas prendre une cage pour cochon d'inde ca
fait un mètre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba un mètre c'est très bien, c'est le minimum recommander en Allemagne...
Par contre les bareaux seront trop espacés pour un hamster sur une cage pour cochon d'inde.
Tu peux faire une bin cage ou prendre un aquarium d'occasion ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve q'une bin cage excusé moi tu terme sa fait un peu pourrit,
et un aquarium trop dur d'entretien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba à toi de voir si tu veux rendre ton animal malheureux ou pas ;)
La mini duna rendra ton hamster malheureux, la bin cage adapté non.
Un aquarium dur d'entretien? Je crois pas non, c'est le plus simple des habitats à entretenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est deja pire en animalerie bon j'en sauverai un au moins,dans mon animalerie ils n'ont pas de biberons

ni de roue et des copeaux de bois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non acheter en animalerie c'est pas sauver un hamster c'est en condamner 10. Pour un hamster acheté une dizaine sont morts ;)
Et je vois pas l’intérêt de prendre un animal si c'est pour le rendre malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ta cage est trop petite.

Personnelement, j'ai moi même une cage trop petite pour ma syrienne (la Duna Fun 40 x 55) et du coup je vais avoir un bac de dimenions 80 x 50 (le minimum) pour noël pour apporter de meilleure conditions de vie à ma puce. Moi, je ne trouve pas un bac "moche", d'ailleurs il répondra aux besoins de ton hamsters qui aura un habitat plus grand, tu pourra le voir creuser, dormir puisque cet aménagement est transparant et tu peux l'aménager à ta façon pour qu'il soit plus à ton goût. Et pense au bien être de ton hamster ! Il sera mille fois mieux dans une bin cage que dans ta duna bien trop petite ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop petit...

Ça sert à rien de prendre un animal si c'est pour ne pas subvenir à ses besoins...
Ce qui compte c'est pas que ce soit beau c'est que le hamster soit bien...

Et puis adopter en animalerie c'est cautionner la maltraitance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui franchement c'est inutile d'acheter une cage trop petite, tu gâche ton argent, et ça ne subvient pas aux besoins de ton hamster. Prends le temps de trouver la bonne cage, ce sera mieux pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...