Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cookielove

Mon hamster tremble

Messages recommandés

Cela fait quelques mois que j'ai mon hamster et je me rend compte que depuis 1 mois ell tremble quand je la porte. Au début ça m'inquiétait pas mais là je me pose des questions. Est-ce normal?

Si c'est au moment où elle est dans ta main ça peut s'expliquer par le fait qu'elle n'ai pas beaucoup de place, qu'elle ressente des vibrations (si tu bouge notamment) et qu'elle ne voit pas autour. Du coup c'est perturbant pour elle, et ça doit lui faire peur.

Peut être mais ça fait quand même un mois, l'as tu sociabilité, est ce que mis à part cela le reste du temps elle a un comportement normal?

C4es surement la peur mais perso si tu n'es pas rassurée demande conseil à ton véto ça coute rien :clindoeil:

Ne cherche pas loin c'est surement normale vu que l'ont se rapproche de l'hiver c'est sans doute des coups de froids, ton animal possede t-il du coton dans sa maison? si non essaye dans mettre et jpense aussi quelle est stresser a cause de son environnement. La cage ne lui plait peut etre pas...

Invité
Il ne faut jamais mettre de coton c'est beaucoup trop dangereux. Il faut mieux mettre des mouchoirs blanc sans odeurs.
Les coups ne froids ne sont pas normaux non, ils sont souvent mortels même.

• Créer...