grigri45 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 bonjour je cherche une grande cage en plexi pour mon hamster seulement jen trouve que des petites une pour lapin peu convenir ? sachant que les barreaux sont au dessus de la cage c 'est assez large mai je pense pas que le hamster peu ce sauver ? j' ai pas trop de solution merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Oui ca peut convenir, il suffit de regrillager le couvercle ;)Alors c'est quoi le code génétique complet de ton hamster qu'on puisse répondre à ton autre question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grigri45 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 je ne c 'est pas et vous vous le conaissez tous pour vos hamster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Pour 3 de mes 4 hamsters oui.L'autre non mais de toute façon il n'y a jamais eu de projets de repro avec elle donc pas besoin de le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites