Mimi 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Heureusement il tombe pas ! Mais délire et trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 En plus il grimpe au rythme de la musique ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Mdr... Y'en a j'te jure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Trop chou, j'adore Malice fait pareil avec les linges de bain hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Hahaha, ils aiment bien le linge oueh ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Ah oui, un linge qui sèche et hop j'essaye de grimper dessus, ce sont de sacrés acrobates nos hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Oui et ils font peur des fois :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites