Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valval66

nouvelle cage

Messages recommandés

Cette cage là ? :



:affraid: Elle est absolument minuscule. On ne peut même pas appeler ça une cage.
Au mieux c'est une boite de transport, en aucun cas un habitat quotidien pour un hamster.

Les dimensions recommandées pour une cage sont 80cm x 50 cm soit 4000 cm2 de superficie
Le minimum vital (et encore cette mesure est déjà horrible) est 50 cm x 30 cm soit 1500 cm2 de superficie
Et la Habitrail Cristal mesure 39 cm x 25 cm soit 975 cm2 de superficie, ce qui est vraiment une honte.

Dans cette cage, n'importe quel hamster est voué à une vie minable et courte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à redire au post de Mio, un hamster en bonne santé est un hamster bien traité ! :) Il aurait fallut que tu te renseignes avant parce que là, je ne peux pas te forcer à changer, mais je tiens à insister sur le fait que ton hamster sera très malheureux dans cette cage. Il me semble que quelle que soit la cage Habitrail d'ailleurs, leur but est de faire petit et pas "dérangeant", mais oui, un hamster ça a aussi besoin de place et donc des investissements plus importants sont nécessaires contrairement à ce que l'on peut penser ! Mais il est toujours temps de changer :shyshy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas forcément des investissements importants ( bin-cage ) mais des prises de renseignement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr qu'il y a les bin-cages ! Ou les promos Zoop*s qui font quand même économiser pas mal ! C'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai pu m'acheter ma cage (Barney) que je n'aurais pas pu acheter sinon, étant donné mes petits moyens. Il y a toujours une solution mais ce que je veux dire par là c'est qu'il ne faut pas s'attendre à ce qu'un hamster ne prenne pas de place et basiquement, moi je sais que je ne suis pas bricoleuse et que je ne connais personne qui aurait pu me faire une bin-cage. Donc dans l'ensemble les prix des cages sont quand même plus conséquents que les Habitrails de 20cm. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Fzz, on utilise plus ce site, il n'est plus à jour :/

Les dimensions minimales reccomandées sur le forum sont 70x40 pour un nain, et 80x50 pour un Syrien.

La Rody fait, si je ne me trompe pas, 55x40 cm. C'est trop petit... Même si ça reste plus grand qu'une Habitrail.

Qui plus est, la roue intégrée est trop petite également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah donc on a diminué les dimensions en fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout, on les a augmentées : sur le site, ils disent que le minimum vital pour syriens est de 50x40 cm, nous ont dit 80x50 cm :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, j'ai pas vu ! Je croyais que sur le site c'était déjà les 80cm. Bon ben tant mieux alors :) :clapbravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...