valval66 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Que prendre comme alimentation principal entre:-des extrédués ou-Mélange de graines????? MERCIvalval66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Les mélanges de graines sont préférables car plus variés et naturels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valval66 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Oui mais il me semble que l'hamster les tries non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanc 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ça dépend mais moi avant il triait jusqu'à que je passe au mélange maison. Et puis si tu lui laisse dans sa gamelle et qu'il n'a que ça a mangé, en tous cas il va le manger. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valval66 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ok merci je vais choisir la nourriture: mélanges de graines.valval66 ps la marque de la nourriture :hami form Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ham Form n'existe pas en mélange de graines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valval66 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 non hami form Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Oui j'ai oublié une lettre *Hami Formà ma connaissance il n'y a que des extrudés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valval66 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Les hamsters perdent t'ils leurs poils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites