Brownie<3 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 J'ai trouvé une cage pour hamster j'hésite a la prendre car je ne sais pas si sa vaut le coup :La cage:http://www.leboncoin.fr/animaux/388420478.htm?ca=4_sSi vous avez des annonces sur eb*y , zo*plu* et autres .Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 Les barreaux sont beaucoup trop espacés pour un hamster.Tu as quel budget? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brownie<3 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 35 euros a peu près (voir moins je c'est plus exactement). je peut faire une bin-cage aussi ( longueur 60 largeur 40) mais je préfererais relier la bin-cage a une cage normale (a barreau de préference) je c'est je suis difficile^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 C'est trop petit 60x40cm.Tu peux faire une bin cage de minimum 80x40cm ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brownie<3 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Meme si on la relie avec une cage ?Sa va etre compliquer sa sur mon bureau je pense .Je vais essayer d'arranger sa parce'que je me vois mal mettre mon hamster sur le sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 80x40cm c'est le minimum d'un seul tenant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanc 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Sinon continue à chercher, il y a peu être d'autres cages plus adaptées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brownie<3 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Je pense que c'est ce que je vais faire .Il me reste encore un peu de temps (jusqu'a noel). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanc 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 On ne dirait pas, mais c'est compliqué de s'occuper de ses petits rongeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brownie<3 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 J'adore celle la : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanc 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Elle est super pour un russe ! Si tu peux, n'hésite pas et prends là ! Si tu veux prendre un syrien, elle est vraiment un tout petit peu trop petite mais je pense que c'est bon pour 1,5 cm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brownie<3 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Normalement j'ai pas assez mais ma mère ma dit quelle me donnera l'argent qu'il manque!!Trop heureuse :myriadedecoeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brownie<3 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 En faite ma mère préfèrerais que je prenne se lot la sur z*op*us :http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/296355elle me plait aussi car il y a un parc , mais je c'est pas si elle irais pour un Russe.Votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Cette cage est trop petite, les copeaux de bois sont toxiques, ce type de culture est à évité car bourré de fertilisant, les fruits séchés sont à éviter avec les hamsters russes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brownie<3 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Ah oui d'accord super mauvaise idée de prendre sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites