valval66 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bonjour Les hamsters perdent t'ils leurs poils? Si oui quel quantité,ma maman est allergique au poils de chat...valval66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanc 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Non, normalement ils ne perdent pas leur poils, sauf si ils ont une maladie. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valval66 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ok merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linalinette 0 Posté(e) le 6 février 2013 Pas spécialemant, mais si tu remarques une perte de poils trop excessives a un endroit (ou meme qu'il n'y est plus de poils) je teconseille vivement d'appeller un véto NAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 6 février 2013 étant moi même allergique aux poils de chats, je peux te dire que j'ai été heureuse de constater que mon hamster ne m'avait jamais causé la moindre allergie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites