Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HamsterMaster

Livre d'Or

Messages recommandés

Bravo pour ce site (ou plutôt forum) très utile, nous donnant pleins de bons conseils pour nos hamsters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce forum qui ma aidé a me préparer avant le jour J (dans 8 jours) (je continurai a venir après !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à Hamster Planet et aux membres qui m'ont permes d'apporter de bien meilleures conditions de vie à Malice, ma syrienne. Merci à tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du fond du coeur à Hamster Planet et tous ses membres pour leur accueil et leur soutien tout au long de la maladie de mon TITI, jusqu'à ce qu'il rejoigne le paradis des hams il y a 2 jours....

Je n'oublierai jamais votre gentillesse...

Titidamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jour, en me baladent sur internet, je suis tomber sur ce site et ce site est celui là : il m'a vraiment beaucoup aidé, car grace à lui, j'ai pu rencontrer des personnes super sympa comme vous, qui mon conseillés pour le bien etre de Neige, qui a une nouvelle grande cage et de la litière de chanvre, et pour finir, une nouvelle roue qui va bientot arriver. Je vous remercie tous de m'avoir aidé. Ce site est vraiment super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'apprends chaque jour à apprécier les hamsters, à m'en occuper du mieux que je peux, malgré ma frousse des rongeurs ;)

Merci Hamster Planet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai qu'une seule chose à dire: merci hamster-planet !
Non seulement ce forum est très utile pour apprendre à s'occuper de son hamster, mais c'est aussi un forum vivants et plein de petits détails sympathiques.
De plus, les membres sont, je trouve, très impliqués (dès que je poste une question, il y a toujours au moins un membre pour me répondre et c'est hyper rapide!).
Alors pour un forum aussi bien, nous pouvons tous dire merci au créateur, merci aux modérateurs, merci au(x) graphiste(s), et merci aux membres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce super forum, j'ai appris et je contunue à apprendre beaucoup de choses !
Et toutes ces belles bouilles de hamsters... j'adore ! Ca fait plaisir de savoir qu'ils sont entourés d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour se forum j'ai appris beaucoup de choses pour le bien être de nos boules de poils se site est vraiment super  quand on a une question grâce aux super membres on a notre réponse le jour même et tout le monde est sympas Very Happy se forum est vraiment super pour moi le numéro un des sites forums pour hamsters 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci aux créateurs de ce site , c est un forum qui est complet et meme si on n a pas de question on prend plaisir a y venir papoter avec des personnes super sympa , merci a mon parrain qetpilou grâce lui j ai pu apporter les meilleures et surtout les bonnes conditions de vie a mes deux amours , un grand merci a tout les membres de ce forum merci pour vos réponses et votre gentillesse , on fais de belle rencontre avec les amoureux des hamsters  :) 

BRAVOOOOO HAMSTER PLANET cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour moi et surtout pour Lilo =) Ce site est super !!!Very Happy  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Ce site est vraiment génial, et grace a vous,menthe à l'eau est en plaine forme ! :thx\   

Merci a vous tous...Et surtout, n'oubliez pas... un pour tous, tous pour les hamsters !!!:greenstar: I love you mon petit Menthe à l'eau !!! <3:72637: :loveloove:       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'arriver mais je sens déja que hamster planet vas m'apporter à moi et ma ptite perle beaucoup de conseils très utiles!! :greenstar:  :greenstar:  :greenstar:  :loveloove:  :loveloove:  :loveloove:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon site qui donne de très bon conseilles pour le bien être de nos hamsters
Pour moi c'est le meilleure site des hamsters !    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vrai mine d'or ce forum, avec qui plus est, une super ambiance conviviale!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un très bon Forum, qui est compose de nombreux Hamsters, tout aussi mignons les uns que les autres !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un super forum très convivial, les personnes qui sont ici proposent un très bon accueil et deviennent attachantes.

Le cadre est très sympathique et merveilleusement bien construit. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un super forum avec des gens super sympa et des trucs/conseils utiles pour améliorer la vie de ma petite Téa :) J'adore passée du temps ici à chercher le meilleur pour ma petite boule de poil adorée xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grâce à ce forum, Zeus à eu une vie heureuse, bien qu'elle ait été courte. Je ne sais pas comment il aurait vécu si je n'avais pas reçu l'aide précieuse de tous les gens sympas qui s'y sont inscrit, je ne les remercierais jamais assez. Encore bravo!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tout Hamster Planet, un méga forum qui j'espère ne s'arrêtera pas de diffuser ses conseils à travers le web  

Forum très accueillant et convivial, rien à dire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Happy2001 a écrit:
Bravo à tout Hamster Planet, un méga forum qui j'espère ne s'arrêtera pas de diffuser ses conseils à travers le web  

Forum très accueillant et convivial, rien à dire !!

tu as tout a fais reson ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à hamster planet et tout ses forumeurs ! je crois que sans eux, Yuki n'aurait pas une si jolie vie et je n'aurais pas adopté de second ham ! Voilà, forum au top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aux créateur de se forum ! je suis la depuis peu et j'adore se forum ! il m'aide vraiment !
mon hamster est vraiment en train de devenir vraiment "heureux" (entre " car il est déjà mais pas au max .) !!!
merci à hamster planet et ses forumeurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci HamsterPlanet, car grâce à vous, Brooklyn est aujourd'hui plus épanouie, et par la même occasion, moi aussi, car j'ai "rencontré" des personnes super. Ce site ne cesse de grandir grâce a vous et a tous ceux qui participent a la vie du forum. Merci pour ce que vous m'apportez. Merci à tout le monde ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci aux créateur de se forum.Sans vous mon hamster serait toujours dans sa rody trio .Merci pour tout ces conseils  .

Merci à tout ceux qui font grandir ce magnifique forum  Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime se forum, on n'y apprend plein de choses sur les hamster (pour leur santé, leurs bien être...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à HamsterPlanet ! Et à tous les gens qui le font vivre , qui nous répondent gentiment .
J'en apprends tous les jours.
Très bonne organisation du site .
Mon Pandi vit bien grâce à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remercierais toujours ce forum et les gens qui y participent. 
J'en ai appris beaucoup, et mon Giboulé vous remercie, et prête volontier sa bouille pour vous faire craquer dans l'album photo du forum. 
L'organisation y est très bien constituer, on s'y retrouve bien, et dès qu'on a une question, il y a toujours quelqu'un pour répondre. 
C'est un forum actif, et je suis heureuse d'y contribuer aussi.
J'espère qu'il touchera encore plus de personnes, pour que nos hamsters vivent plus heureux et plus longtemps !
hamcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...