valval66 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Bonjour j'ai acheté de la nourriture pour hamster de marque Hamiform, j'ai pris la recette pour hamsteren extrédué. Mais il y avait aussi la recette pour hamster nain alors est-ce grave ? Les apport nutritif semblent les mêmes.BESOIN DE VOS AVIS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Déjà les extrudés c'est pas top.... Il vaut mieux un mélange naturel, en plus Hamiform c'est pas franchement recommandé. De plus chaque espèce de hamster a ses besoins propres....A ta place je prendrais plutôt l'une des trois nourritures recommandées : Bunny Rêve pour hamster nain ( la meilleure, tu la trouves sur Zooplus ), Xtravital de Beaphar ou encore Gerbil Nature de Versele Laga ( à compléter avec des protéines ) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valval66 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci ok beh je vais atendre q'il finisse ses extrédués (je vais l'avoir a noel ...) et pour la litière j'ai pris du chanvre naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ok :) oui le chanvre c'est ce qu'il y a de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valval66 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Oui le chanvre c'est bien mais un peu cher,les 10l= 4,50 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyly57 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bonjour,Petite question : c'est quoi le chanvre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valval66 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bonjour,le chanvre c'est une litière pour rongeur(ou autres) et c'est la meilleure litière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites