Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valval66

Voici mes achats

Messages recommandés

Les bâtonnets de bois et la litière sont bien par contre je ne sais pas ce qu'il en est pour l'autre produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logiquement le produit est bon il a tout les besoins nutritifs pour un hamster russe et puis c'est la meme marque que les bâtons de bois et le chanvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hamiform est moyen. Mieux vaut l'une des 3 marques recommandées... Mais c'est toujours mieux que du Vitakraft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour !


J'ai acheter des aliments pour mon hamster russe recemment et je ne sais pas si c'est bien ou pas.


en nourriture : C'est repas prémïum de leclerc
en biscuits : j'ai les petits biscuit Vitakraft, et des barres de céréale et fruits sec Aimé.


Esceque c'est bien ?? car la vendeuse de l'animalerie m'a dit certaine chose a prendre mais qui est tout a fais contradictoire avec se que j'ai vu sur les forums, elle m'a dit :
Le sable a chinchilla sa sert a rien,
elle ma dit de pas prendre de pierre minéral mais une espece de nourriture hyper dur la marque c'est repas complet de chez Hami form. mais je lui ai mis prendant les premier jours et elle n'a pas voullu y toucher.
merci de votre aide hamcoeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula non alors en alimentation recommander c est soit bunny reve ou xtravital de beaphar que tu peux trouver sur des sites comme z**plus ou certaines animaleries peuvent en commander .

Le sable a chinchilla est important pour les hamsters ils faut leurs nettoyages dedans ainsi leur pelage est doux propre et brillant .

Pour les dents tu achete des rondins de bois en noisetier  attention pas tout les bois sont autoriser . Tu peix completer la nourriture avec des vers de farine et flzurs secher  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci beaucoup,
Bah j'en ai du sable a chinchilla j'en ai pris quand meme,
et en nourriture c'est les mélange de cerales et fruit sec, je vais mettre les photos dans la rubrique "amélioré les conditions" comme sa vous verrai bien se que j'ai ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki tu as bien fait pour le sable , apres l alimentation si ce n est pas les deux marques que je t ai marquer faudra en changer car celles en animalerie ne sont pas  bonnes pas adapter , les hamsters risquent des carences .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai vu dans ta presentation en dessous de la photo que tu as mise que tu donner des pommes , c est tres sucrer les russes sont sujet aux diabetes et a l obesité , donc donne lui plutot des legumes et complete avec vers de farine  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...