PtitHamster 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Bonjour à tous, Yuki a enfin eu sa nouvelle cage pour son plus grand bonheur : il s'agit de la Samla 130 l (http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70102972/#/90102971). Qu'est ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Cool ! tu nous montre des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtitHamster 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Les photos seront pour ce week end, dès que je rentre chez mes parents et que j'ai le câble du téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kahlua 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Ben moi j'la trouve bien, puisque j'vais l'acheter hihi C'est quoi comme hamster que tu as ?! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtitHamster 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Une petite Russe ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 C'est cool ça, elle va être contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kahlua 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Moi un petit robo Tu la commence quand ? Histoire qu'on papote astuces xP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Super il faudra nous montrer l'aménagement final !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kahlua 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Des photos, des photos, des photos ! (Les miennes arrivent dès que zoop*s dédaigne m'envoyer ma commande xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites