Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valval66

Combien de temps dure 10l de chanvre?

Messages recommandés

Bonjour a tous, combien de temps dure un paquet de litière de 10l (de chanvre)?Pour une cage de 50x30??
avec une petite épaisseur.

Merci RÉPONDEZ AU PLUS VITE svp :)

Et bien ton loulou va bien vite s'ennuyer dans une si petite cage avec peu de litière Comme on te l'a déjà dit: 70 x 40cm minimum pour un nain. Et il faut au moins 15cm de litière pour que ton hamster puisse creuser, se rouler dedans ect...

Personnelement, j'achète des paquet de 20 l et j'en ai pour un peu plus d' 1 mois, après ça dépend de l'épaisseur que tu mets. Moi je remplis au maximum le bac de ma cage qui est de petite taille (55 x 40 je vais la changer bien sur).

Ok merci par contre sa coute cher le chanvre 108€ l'année!!je pense que je vais passais au copeaux ! a ce prix la!!

C'est vrai que ça vais chère, moi je paye 6 euros les 20 L... Je vais paraître "méchante" mais... comme tout animal, le hamster necéssite des frais qui peuvent revenir chères. Si tu prend un hamster pour qu'il vive dans 1500 cm2 et avec des copeaux de bois comme litière, et bien n'en prend pas.

Tu peux aussi faire des économies en comparant les prix aussi, sur internet, c'est souvent moins chère qu'en grande surface.

Eh oui, mais ça revient moins cher d'en acheter en grand conditionnement !

Et si tu n'as pas les moyens, il ne fallait pas prendre de hamster. Comment feras-tu si tu dois l'emmener chez le véto ?

Si il est malade ... je pourrai lui payé le véto mais le truc c'est que c'est mes parents qui payent alors
je vais éviter de leur faire payé le maxi.

Le chanvre c'est le minimum requis au niveau de la litière. Si tu prends des copeaux c'est mauvais pour sa santé...

Donc combien dure un paquet de litière de 10l si je met une petite épaisseur dans une cage de 50x30??

Je ne pourrais pas te répondre, tout dépend de la quantité de litière que tu mettra.

Mais il faudrait que tu changes de cage pour le bien de ton futur hamster ;)

Au debut je vais rester avec ma cage et apres si sa me plait les hamsters j' achetterai des bing cages.

Tu veux dire que tu vas peut être prendre d'autres hamster par la suite ?

Pourquoi commencer avec une si petite cage ? Sachant que l'apprivoisement est aussi plus facile si le hamster vit dans un grand espace ;)

Beh pour un debut je pense prendre une petite cage(mes parents pensent),oui apres je prendrai aussi un hamster robovski.

Tu sais, les parents pensent... faux Razz ils se trompent souvent. Tu devrais leur montrer cet article à propos des dimentions minimales: http://www.hamster-planet.com/t265-superficie-et-dimensions-d-une-cage

En leur disant que ce site est un site en qui on peut faire totalement confiance et qu'il n'y a pas d'infos fausses par rapport à d'autres.

Tu dis qu'un hamster (enfin plutôt la litière de chanvre) revient chère... alors pour deux hamster, c'est la litière, une cage, la nourriture multiplier par deux ! Commence déjà par bien t'occuper de ton premier hamster en lui donnant une alimentation, un habitat ect... adaptés avant d'en adopter un deuxième. Il faut bien réfléchir ! Car aussi d'après tes messages, on a l'impression que tu n'auras pas l'argent pour bien t'occuper de ton futur hamster (à props de la cage trop petite, de la litière de chanvre que tu voudrais changer par des copeaux par la suite...) enfin bref, il faut bien réfléchir et surtout bien se renseigner.

Si l'argent je l'ai :lol!: Mais j'ai une GRANDE question j'ésite a prendre un russe ou un rovorovski le quel prendre
PS c'est mon 1er.

MERCI

si tu prends une petite cage il sera malheureux...

Et puis raisonnes à l'envers... réfléchis bien avant d'adopter... renseigne-toi... il faut être sûr que cet animal te plaira car si tu ne t'en occupes pas ça sert à rien d'en adopter un... On adopte pas en disant : "on verra si ça me plaît" ... au contraire essaye de voir si son mode de vie te convient avant d'adopter.
(c'est un animal nocturne... pas vraiment câlin)

Pour un premier je te conseille un russe... les robos sont super durs à apprivoiser.

Et réfléchis aussi à l'endroit oú tu vas adopter... surtout pas en animalerie. choisis plutôt un élevage sérieux ou une asso .

• Créer...